Aide sur windows 7 premium

Je suis novice sur PC.
Lorsque j’ai récupéré ce portable, en seconde ligne (sous www… de mon serveur) figurait une ligne GOOGLE très utile et rapide, avec même un historique des recherches effectuées.
Je ne sais comment, mais ce “module” a disparu.
Pouvez-vous m’aider à le réinstaller ? dans des termes compréhensibles de mon humble niveau informatique !!!
D’avance, merci pour votre réponse.

Thématique sélectionnée : Google

Tu dois sûrement parler de la Google Toolbar.
Edité le 02/01/2013 à 21:44

Si tu as deviné !!! Le “jargon” informatique m’est complètement étranger, cela ne me facilite pas la résolution de mes erreurs.
Merci pour ta rapide intervention.
Je te rappelle mon niveau “débutant” en windows.
Mon PC a été “bidouillé” par mon mari qui était analyste-programmeur. Il m’aidait beaucoup et j’avoue maintenant avoir besoin d’aide pour certains problèmes.
Cette ligne GOOGLE m’était très utile car facile d’accès et toujours apparente sur la ligne d’accueil. Je pouvais ainsi “jongler” dans mes recherches.
Peux-tu m’aider à la réinstaller ?
Merci d’avance pour ta réponse.

Merci, merci, RAROTONGA !!!
M’avoir donné comme indication, GOOGLE TOOLBAR, m’a beaucoup aidée.
Depuis 2 h du matin, j’ai fait beaucoup de recherches sur mes problèmes médicaux en ramant parcequ’obligée de revenir systématiquement à mon serveur pour accéder à GOOGLE.
Et enfin, ne voulant pas me coucher sans avoir trouvé la solution, je suis têtue comme une mule (!!!) et après beaucoup d’hésitations, EUREKA !!!
Encore merci beaucoup et tous mes voeux pour la nouvelle année.

PS. J’ai aussi des soucis avec mon EPSON qui ne veut absolument pas imprimer mes documents internet couleur en noir et blanc.
J’ai consulté le mode d’emploi, contacté le service d’assistance, mais pas encore de réponse.
Est-ce aussi dans le cadre de tes compétences ?
Merci d’avance pour ta réponse.

Cordialement.
SCARLETT77