Aide connexion psp

bonjour,voila je n’arrive pas a connecté ma psp a mon alicebox,alors que j’ai tout rentré comme il faut.
si quelqu’un pourrè m’aidé se serai gentil.
merci d’avance

donne plus d’info car moi j’ai pas de prob avec alicebox

  • activé le wlan
  • rentrer le ssid
  • rentrer la clé wep
    et c’est bon

j’ai activé le wlan,rentré le ssid,rentré la clé wep mais ca ne marche pas

le wifi du routeur alice est activé ?

oui il est activé,mais je ne compren pas,j’ai aussi la nintendo ds et j’arrive a me connecté avec très facilement?

la psp te donne quoi comme message ??

LA PSP DONNE:une erreur de connection est survenue.impossibled’établir une connection avec le point d’accès.vérifier les paramètre de sécurité du réseau et réessayer.

tu as deja touché les parametres du routeur alice ? sinon essaie de rentrer l’adresse mac de la psp
et aussi il faut activer le mode association dans les paramétres de ton alicebox

non,je n’ai pas fait ca,comment on fait?

quelqu’un pour m’aider

Bonjour, moi tout va bien ke seul problème que j’ai c’est que j’ai paumé le papier avec la clé wep comment faire ??? :??: :??: :??:

C’est quoi ton routeur wifi?

c’est Wifi Max et je suis chez Belgacom

merci pour m’avoir répondu si vite parfois il faut plusieurs jours pour une réponse sur certains forums

Peut on ou pas se passer de la clé wep ??? :??:

Ben si tu l’a désactive sur ton routeur, oui; mais c’est deconseillé

Pour connaitre ta cklé wep il faut te connecter à l’interface de ton routeur et aller voir dans les options wifi, essaye de voir avec la notice

ok je vais essayer de le désactiver mais comment faut-il s’y prendre ??? :??:

Non ne le desactive pas,

“Pour connaitre ta clé wep il faut te connecter à l’interface de ton routeur et aller voir dans les options wifi, essaye de voir avec la notice”

Je ne sais pas le voir regarde sa : http://img174.imageshack.us/img174/5175/projet2kp8.jpg

si tu veu: nicow666@hotmail.com

ouai voila, écrit une clé dans #1, valide et rentre la dans la psp

ok merci, mais combien doit-il y avoir de caractères ?? Car j’avais voulu mettre mon code pin mais sa va pas :neutre:
tu pourrais me donner un exemple ?

Moi j’en ai 10

Et c’est seulement des charactères hexadécimale, c’est à dire de 0 à 9 et de A à F