Age de votre PC ?

Bonsoir a tous :hello:
Je suis sur le point de changer mon pc en signature qui a eu 1 ans il y a peut et ma mère m’en g… , me gronde et me dit qu un ordinateur doit tennir plus d un ans.
Voila pour la petit histoir :slight_smile:
J aurai donc voulu savoir si elle a raison et en moyenne combien de temps garde ton un ordi.

Chaque composant dure un an chez moi en moyenne. Sauf les disques durs/écran où ça reste plusieurs années…

Ca peut-être moins si un des composants lâche.

:wink:

2an et demi… je repond quoi [:yeoh]

mon tout premier pc m’a fait 4.5 an, l’autre (l’actuel) vient de feter ces 2 ans et je le change a la fin du mois.

cpu, carte graphique, etc, t’en fais koi pour qu’il tienne pas plus d’un an :ane:

Je les change :wink:

Mais la folie c’est fini pour moi. :slight_smile:

Ok, mais ils marchent encore quand tu les change au moins :ane:

puisqu’il les revend :smiley:

sa me rassur de voir que beaucoup ne lesse pas viellir leur matos

ca fonctionne très bien (que ce soit du matos vendu ou sur le 2ème pc) :oui:

hors concours :ane:

tu mens… tu aurai deja un c2d :smiley:

Mon pc a un an, a bien vécu, une année chargée, les lans, toutes mes soirées et week-ends je les passe sur l’ordi, j’ai que ça à faire, la campagne ça n’a pas que du bon :neutre: , enfin mon pc change de main à la fin du mois dès la réception de mon c2d :jap:

moi je change tous les ans environ ^^

Si on considère les pièces principale comme un "PC" (CM, CPU; GPU, RAM, éventuellement DD) alors 2 semaines :ane:

salut a tous moi c est differrent parce que mon processeur a 1 ans et 8 mois mais ma carte mere a 10 mois et ma carte graphique 1 ans et l autres composant on vers les 10 mois a 1 ans mais ce mois ci je vais changer de processeur :smiley:

1 an et demi pour moi (sans compter les changements proco et cg, hein :slight_smile: ), et je compte bien le garder pour au moins encore 2-3 ans tel qu’il est (peu être me mettre a 2 giga de ram quand même… :paf: ).

Je suis pas cresus non plus…et encore moins Priest :ane:

Moi il a 7 ans, 3 mois et des poussières.
Dell 499 Mhz (si si j’ai vérifié)
TNT2
640 Mo RAM
Bon normal je fais que @ en gros. Bon promis j’en change bientôt :wink:

J’ai gagné?

lol, t’arrive à faire quoi avec du 500Mhz?
Le pc que j’ai la, je l’ai depuis 4ans(pourtant j’ai l’impression de l’avoir depuis 5-6ans lol).
Et j’ai commansé des pièce pour m’en faire un nouveau.
l’important, c’est de prendre un pc, et de changer de temps en temps les pièces lol, mais bon à un moment ça sert à rien ça coute trop chère les pièces lol.