Acn

Bonjour,

J’ai un ami qui m’a invité chez lui et deux hommes sont venus, Sébastien et Julien, afin de nous parler de leur “entreprise” ACN.
Ils sont venus nous vendre du rêve en disant qu’on pouvait gagner de l’argent jusqu’à notre mort en ayant seulement quelques clients, j’ai tous l’organigramme de leur fonctionnement, et donc je pense que tout ça est bidon et strictement interdit sur le territoire français.
J’aurai voulu avoir vos avis à leur sujet, mais pas des avis de deux mots ni des avis qui ne sont pas constructifs.

Merci.

:neutre:

Comment peut-on juger de la valeur de ce qu’ils te proposent si tu ne le détailles pas ?

Il est évident que si c’est une entreprise du type: je mets des sous, puis je dois aller chercher 5/10/20 personnes derrière moi qui mettront la même somme… oui c’est une arnaque de type “association pyramidale”, interdite par la loi.

Difficile de te répondre avec le peu de données fournies. :jap:

Évidement, mais il suffit de regarder sur wikipédia.

Salut mec,

Je parle pas du coté opérateur, mais du coté des “vendeurs indépendants”.

www.taxiclic.com…
www.france-jeunes.net…

C’est juste un système pyramidal déguisé, peu importe ce qu’on m’en dira, d’autant plus que j’avais vu un reportage à leur sujet bien peu glorieux …
Bref, le bon sens devrait te dire de fuir dès lors qu’on te promet monts et merveilles.

Avoir un siret et être à l’urssaf ne garanti aucunement de l’intégrité de l’entreprise …
Edité le 20/11/2010 à 00:14