Achat LDLC ;.. Help me

Je viens de faire ma commande, il dise deux jour pour la livraison, … .
Est-ce que je l’aurais déjà lundi ou mardi … ou même mercredi si il sont en we et qu’il ne lise ma commande que lundi ???

Quelqu’un est au courant comment ca marche ?

et une autre question … c’est ma première commande sur le net… Quand le colis arrive vous l’ouvrer devant le livreur en lui disant de attendre 10 min le temps de vérifié si tout est là ? ou vous faites ca tranquilement après… ?

pour ldlc il traite les comandemnt le samedi mais il n envoye rien le samedi ton colis partir lundi soir a 20h00 (heure de passage des transporteur dans le magasin) donc tu l aura mardi ou mercredi sans soucien

en generale j ouvre devant lui comme sa en cas de prob il reprend le colis et je payer rien

… en faite je le fait livrer au magasin de mon prère, et moi je ne serais pas là… je ne sais pas comment mi prendre , demander au employer de mon père de vérifier pour moi … Bof bof …

c’est colismo le transporteur vers la belgique ?
et si jamais il n’y a personne ? il font comment ?

pour la belgique je sais pas trop mais en france c est soit colisimo pour les colis pas trop lourd (+ou- 3kg ) ou ups pour les plus gros en cas d absence il laisse un avis de passage ou il dise qu il repaseront le lendemain et apres il laisse un autre avis pour dire d aller cherhce le colis dans un entrepo

ok… cool

pour la belgique, c’est chronopost :wink:

++