Achat aux USA

Distribué nulle part ailleurs, j’ai comme seule solution de commander aux States le Tee-Shirt que voici *
En fait, j’hesite grave de commander car il me faudrait quelques temoignages de gens qui ont deja commanderla bas (taxation, paiement, delais respecté, produit en bon etat…)

Je saute le pas ou pas ? :??:

http://ufcstore.shopthescene.com/img/product/catl/00001926-535250.jpg

j’ai acheter il ya un an 2 battery pour ma caméra sony, c’était sur un site Us basé en Virginie.

je les ai payé moins cher que ici meme avec les frais de port !!

Si ton site est fiable commander au usa ne comprend aucun risque :neutre:

Mon père commande des ptit truc lui du genre écusson de l’armée ects et il les recois sans problème et avec de petit frais de port.

Voilà mon expérience sur les achat aux usa sur le net :jap:

:hello: sub merci

on a eu tout un tas de demande comme la tienne en peu de temps, et comme partout, rien est sur :neutre:

mais bon, il n’y a aucune raison que ça ce passe mal :wink:

J’ai déjà acheté là bas sans taxation sur ebay. le mieux c que ton vendeur ne mette pas de facture dans l’envoi et mentionne used - gift sur l’emballage.

Encore un (voire deux) truc; la conversion/change se fait elle automatiquement €uro/Dollar ?
C’est le meme systeme bancaire que le fait de commander dans un simple site en France?

J’ai commandé y’a pas longtemps des tshirts et CD sur un site US. J’en avais pour environ 100$. J’ai été prélevé quelques jours plus tard d’environ 82 € + 2,28 € de frais bancaires. Et j’ai reçu ma commande une 10aine de jours après l’avoir passée. Aucun problème donc et j’ai pu me procurer un album en DualDisc (une face CD, une face DVD audio) que je suis même pas sûr de pouvoir trouver en France pour pas loin de 15 € (il est à 20 € en CD simple !)…

J’ai passé commande 19$ le teeshirt et 19$ frais de transport (shipping) :ouch: , ça fait chérosse le déplacement
J’espere que ce sera pas trop long niveau délai…

moi je commande des DVD de catch sur amazon et avec la livraison rapide je les ai en deux jours (dhl)

Pareil j’ai commandé un Cd de musique que je trouvais pas en France sur amzon et ca m’a coute 18$ avec les frais de port et debité de 14.50 €

Ce racket comme tu dis ça s’appelle la TVA. Ensuite gift ça marche surtout pour des trucs petits et pas cher, pour les trucs moyens de plus de 150€ c’est bcp plus aléatoire.

reçu ce matin, soulagé :clap: :bounce:

bonjour je cherche des site de vente par correspondance aux USA pour profité de l’euros fort, sinon c’est koi ton site d’achat merci
Edité le 12/05/2008 à 16:01

T’as enfin reçu ton 6128 ? Adieu les K7… c’est pas trop tôt ! :paf:

[:shy]
Je ne veux pas briser des espérance mais le sujet date de 3 ans et la personne à qui tu parles, a disparu du site depuis pas mal d’année. :ane: