Acer TravelMate 4000

Bonjour, voila je fait ce premier post suite a quelques lectures un peu effrayante :smiley:

Ma femme viens d’acheter un Portable de marque Acer dont voila le descriptif:

Processeur: Intel M725 (1.6 Ghz)
Ecran: 15.4" WXGA (16/10) 1280*800
Carte graphique: ATI M Radeon 9700/64 Mo
Disque dur 60 Go (4200 Trm)
DVD Dual (DVD±RW)
Ram: 512 en 2 slot de 256
WiFi B/G

Pour le moment elle est très satisfaite du produit,tellement que je compte en acheter egalement un d’ici la fin du mois :bounce:

Suite aux bench que je lui ai fait subir il as l’air assez veloce pour l’usage que l’on compte en faire, a savoir bureautique, lecture dvd/divx, jeux (pas les plus poussés non plus :lol: ) et bien sur surf (j’en oublie certainement).

Mes premieres impressions:

Lors de la premiere mise en route, la preinstall c’est deroullées sans annicroche, la luminosité de l’ecran est bonne et la carte me semble parfaite pour ce type de materiel, le clavier me semble un peu petit et un poil pres de l’ecran, mais a cause des repose poignets :wink:

La connectique est bien avec ses 3 USB2, 2 sur le coté droit et une en facade, la sortie video et firewire sur le coté droit egalement.

Les petits moins: disque dur peu rapide et il me semle etre “court sur patte” on as fabriquer une tablete pour e surelevé ainsi qu’un tapis de souris "integré) :stuck_out_tongue:

Mes attentes: j’attend la miens :pt1cable:
Mes pires craintes: un retours SAV …

voila, s’il y en as qui aurais des question, je me ferais un plaisir de tenter de leur repondre :wink:

Lenda

Merci pour tes impressions.

Ce qui confirme que les nouvelles gammes d’Acer sont vraiment réussies pour leur prix. C’est vraiment dommage que le SAV n’ai pas assuré pour les problèmes intervenus sur certaines gammes “à problème” !

j’avoue hesiter a prendre un aspire 1683 qui est dans la même gamme de prix, car c’est eux qui avait mauvaisse reputation (il ne me reste que ce week-end pour y reflechir).

Lenda.

un ami a un acer depuis plus d’un an, il a eu deux problemes avec la carte mere, par contre il s’est deplace le jour meme sur le site d’acer, dans le nord de paris, et ils lui ont fait la reparation de suite.
je sais pas si il a eu un traitement de faveur mais bon, au moins ca a ete rapide.