Acer 5920 drivers

Bonjour, j’ai acheté un Acer 5920G-3A2G25Mn
J’ai installé dessus un Vista Pro (officiel …)
Je n’arrive pas à installer les drivers wifi.
Mes CDs de restaurations ne fonctionnent pas (je ne peux pas rebasculer sur le Vista Acer)

Je ne sais pas quel driver installer.

Le driver officiel (wireless de support.acer-euro.com…) ne change rien (vista me dit toujours que je n’ai pas de cartes wifi.

J’ai essayé par exemple : ftp.support.acer-euro.com…

Comment savoir lequel est le bon ?

Merci à quiconque s’y connaissant un peu mieux que moi qui veut bien m’aider.

www.touslesdrivers.com…
Ils ont une truc automatique qui détecte la config du PV et qui propose les drivers !!!

Excellent

Pour les personnes qui ont un PC ACER 5920g avec une carte graphique ATI Radeon HD3470.

Voici comment installer votre pilote graphique :

Voici le pack d’outils necessaire pour l’installation
www.megaupload.com…

ATTENTION : L’installation du pilote nécessite une connection internet <<

  1. Installer “NSXML 6.0” (le logiciel va d’abord le télécharger via internet puis l’installer)

  2. Intaller “Pilote Vidéo” (Installer-le jusqu’à l’extraction des fichiers vers “C:\ATI\SUPPORT” puis Annuler l’installation.

  3. Installer “NET FRAMEWORK 3.0” (le logiciel va d’abord le télécharger via internet puis l’installer)

  4. Installer “Mobility Modder”

  5. Ouvrir “Mobility Modder” puis cliquer sur “Browse” aller dans “C:\ATI\SUPPORT\8-10_xp32_dd_ccc_wdm_enu_69561” puis cliquer sur “Modify” laissé le logiciel s’executer.

  6. Depuis votre PC, aller dans “C:\ATI\SUPPORT\8-10_xp32_dd_ccc_wdm_enu_69561” puis cliquer sur “Setup.exe”, et suivez les instructions.

L’échange est le concepte même d’internet :slight_smile:

Pas de pub sur le forum!
Message edité le 11/11/2008 à 00:40

Salut

PUB!!!

De plus les drivers sont disponible sur le site d’acer et dans le topic on pale de driver wifi pas vidéo :o
Edité le 10/11/2008 à 01:04