A7N8X deluxe + bios - 1009 beta

Bonjour à tous
j’aimerais avoir des avis sur un bios 1009 pour ma veille Carte Mere a7n8x deluxe, j’ai actuellement un bios 1008, mais j’ai qq petit souci, donc j’aimerais savoir si qqu a deja mi ce bios BETA et surtout s’il y a eu des pb.
Merci d’avance

me dite pas que personne n’a cette bonne vielle CM?

je l’ai plus depuis un moment :jap:

si je l’ai encore moi :miam: perso bios 1013 trats avec cpc a 1t :miam:

je l’ai

1 conseil garde les anciens bios et de préférence même celui d’origine c’est le meilleur il est le plus stable

Je m’explique ==> je tenais 2,5gHz avec mon XP 2800+ a 1,825 Vcore

Pour passer mes barettes en 1T j’ai changé le bios … mtn je tient péniblement a 2,5 a 1,85 Vcore ( et encore je reste a 2,4gHz pour avoir de smeilleures latences ram en synchro)

Sinon il parait que le son est meilleur …meme avec mon sennheiser PC 150 je vois pas la diff …

Sur ce bonnes vacances :slight_smile:

ben chez moi il marche bien jamais de soucis, sur cette carte mere je prend 240 mhz de fsb aec le cpc a 1t, donc ca depend plus du matos de brancher dessus que du bios en lui meme, pour savoir il faut juste tester

j’ai oublié de dire ma révision est 1.06 donc 1009 beta est le max des bios que je peux mettre sur ma a7n8x deluxe (et non pas une a7n8x-e deluxe).

personne?

en faite c’est quoi tes soucis ?

J’ai la rev 1.04 bios 1008 et tout va bien :neutre:
Si tu expliquais tes pbs, on pourrait peut-être t’aider…

en faite j’ai des reboots de temps en temps. et lors de ma reinstalation j’ai eu le trop à plusieur reprise à un message d’erreur concernant les irq … au debut de l’install de winXp

Si c’est encore d’actualité i.e. que tes problèmes ne sont toujours pas réglés, fais une mise à jour des drivers sata directement dans le panneau de configuration>Système>Matériel>Gestionnaire de périphériques>Contrôleur SCSI et RAID>SiliconImage…[Propriétés]-Pilote>Mettre à jour le pilote… et laisse faire windows (une fois n’est pas coutume…)

J’ai trouvé ça en déchiffrant les “memory dump” dans l’observateur d’évènement (ce fut long…) suite à des écrans bleus. Depuis ça fonctionne…

un sacré up là :paf: :smiley: