8800gt compatible 24" et 22" et 17" avec crysis?

bonjour, je vais bientot acheté une 8800gt et j’ai pour l’instant un 17 pouces je voudrais savoir si en hight crysis peut marcher avec un 22 pouces avec cette CG et un 24 pouces avec cettte meme CG . merci de répondre,
cordialement

je ne comprend pas ou tu veux en venir avec la taille des ecrans…
une carte video marche meme sur un ecran de game boy ou un retro projecteur !
maintenenant si tu penses mettre la resolution à max avec les parametres en high sur de grande dalle ça va ramer pas mal sur certaines scenes c est sur.

c’est ce que je voulais savoir je me suis un peu embrouillé dans mes phrases , meri d’avoir répondu a==+++

mais rien ne t empeches d avoir un grand ecran
j ai une 8800 gts 512 et un ecran de 26" et sur crysis je mets tout à fond (vista 64 donc en very high) mais je joue en 1360*768 (res max car c une tv lcd) j ai des micro freeze c est certain mais en pleins ecran sur un 26 ça le fait.

tu métonne que sa le fait mais tu croi en hight sur xp sa peux le faire a plus de 30fps en solo avec un 22 pouces?? un 24 pouces?? et en mode multi a o moin 30fps??pr 22 et 24pouces merci de répondre,a++

tout depend aussi de ton processeur et de la ram que tu as.si tu veux avoir 30 fps mini faudra certainement faire des sacrifices niveaux resolutions et details dans le jeu ( genre ombres…)

je compte mettre un E6750 et 4GIga de ram


mais quand vous dite 30fps mini c'est en multi ou solo??

l un et l autre c est la meme chose faudra baisser les details…
ok pour le proco et ok pour les 4 go de ram sur systeme 64 bits

systéme 64bits est necessaire sur 4giga de ram?

oui. vista et xp 32 bits ne gèrent que 3.2Go

+1, sachant que pour Crysis 2Go suffisent.