6800GT & HL2 CS:S - Se pose des question sur les performance

Plop tout le monde.

Voila il y a de ca 4 mois j’ai aquéri une 6800GT de chez point of view. Je joué a FEAR en ayant des performances honnetes avec pas mal d’options en maximal j’etais donc assez satisfait.

Réçament je me suis dis je vais recommencer HL2 avec de plus beaux graphismes que avec ma 9600pro qui penait.
Mais la je m’aperçois que en 1024768 sans filtres jai des baisses de fps en exterieur jusqua 30 40 fps o_O idem pour cs:source qui penne et chute pas mal de 100/120 a 30/40 moi qui aime la fluidité étant un vieu joueur de cs 1.6 ca me gave.
De plus en parcourant les forums certains disent qu’il jouent en 1600
1200 “TOUT A FOND” sans ralentissements o_X donc sois le mec il joue a 20 fps pour lui c’est fluide
sois il mitone.
Au stress test de cs:source je fai 128fps je suis oc a 406/1111 avec un refroidissement nvsilencer et au 3dmark05 5600pts.
Une chose etrange que je met les filtres ou pas j’ai toujours les memes fps (non je n’ais pas de syncro verticale)
même si je me mets en 800600 ou 640480^^.

Voici ma config : AMD64 3000+
6800GT POV
1GO corsair
kv8 max3
alim 350W

Donc si je pouvais avoir vos avis ca serai coOl ;).

Oui : / c’est agassant comme chutes de fps mais je sais pas ou est l’erreur :S

Ya pas vraiment a s inquieter ( enfin on se comprend)

J’ai un amd 4200+ x2 ; 7800 gtx asus; a8N sli premium; 2w1 go corsaire etc

7915 pts a 3dmark05 ( pas de o/c par contre) 157 fps au test de cs source

Et pour les jeux basé sur le moteur source c tjs pareil… pas tres optimisée tout ca…

Je passe moi aussi d un 150 fps a 30-35 fps a certain moment

en 1280x 1024 tout en eleve pas d’option en plus ( HDR, AA , FA)

(Si j’active le hdr laa et le fa je perd 10-15 fps en gros et comme jai horreur du hdr la question ne se posse meme pas )

Tous solidaire contre le moteur source :l

Voila il y a de ca 4 mois j’ai aquéri une 6800GT de chez point of view. Je joué a FEAR en ayant des performances honnetes avec pas mal d’options en maximal j’etais donc assez satisfait

Ca maurait interesse de savoir cb du fait au test a fear ( resolution maxi detail de base)

De plus en parcourant les forums certains disent qu’il jouent en 1600*1200 “TOUT A FOND” sans ralentissements o_X donc sois le mec il joue a 20 fps pour lui c’est fluide
sois il mitone.

Tu as tout compris ( evite surtout le forum de jeux video . com lol)

Mouai vive ce moteur source quoi : / tu as une config de tonnere et quand même des chutes.
Je vais rester sur cs 1.6 de toute facon ^^ d’ailleur ma team est en 1/4 de finale de la maxlan contre Goodgame.
Merci de ton avi !

Quel ramassis de fadaises …

va le dire a valve :super:

OULA ça va loin comme éxpression. oO

:smiley: mais tout va bien merci de tinquieter pour moi

MDR mon install OK t’es useless comme mec tu crois que je sais pas formater defragmenter … cliquer sur suivant.
UNE CHAISE
UNE CORDE
ET A PLUS
T’es encore un mec du jenre avec ma 9600pro je joue a pleins de jeux a fond en 1600*1200.

:ange:

a mon avis ct pour moi la phrase agressive de monsieur zanTTka

Nan mais je conais surement half life mieu que eux je joue a cs depuis 4 ans je conais la console par coeur ainsi que dans les autres mod il me font rire les gens.
Il te parle de console il sera même pas a quoi ca te sert.
T’ES UESLESS ++
Il me parle d’install apres il te dis si tu tiens qu’a ça serieux mec pend toi ?

perso jai une config tres modeste :

PC de grande surface compaq presario , processeur AMD athlon XP 1.66 Ghz
768 Mo de ram ( je c c pas bien d’avoir une ram de 512 et une de 256)
une carte graphique ATI radeon 9550 256 Mo

jai fluidifié le jeu en abaissant la qualité graphique and co avec ma console , (je joue en coupant un max de processus )

en moyenne au stress test je suis a plus ou moins 100 Fps ( ça dépend des jours , lol)

Sur D2 en 6vs6 je suis en moyenne a 50-60 fps , avec de grosse descente a 25 fps dans les gros rush ou ça tire de partout avec HE qui bouge tout les objet etc…

mon jeu est plutot fluide lorsque les joueurs sont dispercé ds la map

voila