Commentaires : 1 milliard de téléchargements pour le navigateur web Samsung pour Android

Le navigateur mobile Samsung Internet Browser pour Android dépasse désormais le milliard de téléchargements, soit nettement plus que Firefox ou encore Opera.

Question confidentialité c’est certainement pas le top, mais j’avoue que question ergonomie/rapidité c’est mon préféré (devant Firefox, Chrome, Opera et tous leurs dérivés/forks que j’ai testés un par un).

Vu que ça compte les téléphone vendu, c’est complément idiot, et ça ne veut rien dire. Si sur le milliard y’en à 999 millions qui ont été installé de base…
J’suis bien sur Firefox, extrêmement véloce comparé à un Chrome qui est en galère sur mon smartphone d’entrée de gamme

1 milliard de mobiles ? : Respect
Quelle société française peut dire avoir vendu 1 milliard de son produit hight tech : aucune

Je te rejoins complètement si on fait abstraction de edge. Depuis que j’utilise ce dernier j’avoue que j’ai un peu délaissé le navigateur made in Samsung que j’utilisais exclusivement avant.

@gdepre Exact, même constat pour moi ! J’avais oublié Edge, que j’ai testé avec beaucoup de préjugés, juste pour dire que j’avais vraiment essayé tous les navigateurs (y compris les Kiwi et autres Dolphin Browser), et qui m’a vraiment surpris par sa rapidité et sa convivialité.