Aucun pilotes à jour après installation w7 intégrale

Bien le bonjour ,

Pour commencer voici ma config :

Windows 7 Edition Intégrale
Intel Core i5-2450 CPU 2.50Ghz
4Go RAM
Modèle de l’ordinateur : HP Pavilion dm4-3060sf Beats Edition ( dm4-3060sf ) .

[Photo supprimée]

Ayant récemment installé W7 sur mon ordinateur ( je précise que c’est une seconde main et que je n’est pas conséquent AUCUN
CD d’install ou autre … ) , il démarre aucun souci , seul gros bémol c’est qu’aucun de mes pilotes sont à jour …
Je décide par conséquent de mettre tout ce petit monde à jour , mais surprise !
… étant donné que tous les services réseau ne sont pas à jour , je ne peut donc pas me connecter au net pour update le tout .
J’ai avec moi un deuxième PC connecté au net , j’ai commencé tout bêtement par me dirigé sur le site du fabriquant donc HP , mais aucun résultat la page ne s’affiche pas ( c’est bien ma veine :@… ) résultat j’ai aucune idée de comment mettre à jour mon ordinateur . Merci d’avance pour votre aide .
Edité le 02/03/2015 à 14:47

Même ici ? :
support.hp.com…

Salut olafkewl , malheureusement , aucun résultat …

j’ai droit à quelques liens morts ou à des solutions pour lesquelles j’ai besoin d’internet directement sur le PC cible ,
aujourd’hui je vais tenter de réinstaller Windows ( j’ai omis de le mentionner mais j’ai une copie de W7 que j’ai dl évidemment , ça peut en effet venir de là … ) , je vous en dis plus dans la matinée .

Edit : J’ai souhaité changer de version donc j’ai mis la familiale Premium ( par curiosité seulement ) et toujours même souci de pilotes et autre problème réseau …
Edité le 02/03/2015 à 09:20

Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas installer les pilotes…
La page des divers pour ton modèle : ici

Tu récupères celui de la carte réseau depuis ton deuxième PC.
Une fois le premier PC connecté au net, tu lances HP Softpaq Manager, et il va t’installer les pilotes manquant.

“Copie” = version non officielle? si c’est ça, pas la peine de te dire ce qu’on en pense :wink:

Nan nan je te rassure , j’ai bien pris soin de lire la charte avant de poster donc je sait ce qu’il en est des version piratées , mais ce n’est pas le cas .
Par contre ! par je ne sais quel miracle ( et pourtant c’est pas faute d’avoir essayé ) j’ai pu trouver le pilote correspondant et Windows Update est en train de faire les MAJ au moment où j’écris , mon problème est donc Résolu et je vous remercie de votre aide , Bonne semaine à vous tous !
Edité le 02/03/2015 à 14:49

Il faut quand même privilégier HP softpaq, ça évite les pilotes universels :wink: