Impossible de lire mes fichier .mov

Bonjour,
Je suis sur windows 7, et j’ai un probleme pour lire des fichier .mov.
Après une journée passer a prendre des photos avec un nouvel apn canon sx260 hs, je constate vers la fin que la carte memoire est illisible sur l’apn, en mettant la carte dans le pc : même probleme…
Suite a quelques recherches sur différents forum je trouve la solution: carte formater en RAW (comme par magie)
Finalement je parviens a retrouver toutes mes photos sans probleme grace a photorec. Seul les vidéos en .mov reste illisible par WMP, VLC, quicktime.
Y a-t-il un espoir? Avez-vous une solution?
Message edité le 06/01/2013 à 20:49

Bonsoir Jerbiz,
Tu peux les lire avec Quicktime Alternative entre autre : www.clubic.com… :wink:
Edité le 06/01/2013 à 21:34

Déja essayé et même effet avec quicktime (alt et normal) j’ai un message d’erreur: erreur 2048 le fichier ***.mov ne peut être ouvert car quicktime ne prend pas en charge ce type de fichier.
Impossible de le convertir en plus…

à ce moment là, tu peux essayer des programmes pour essayer de les récupérer, car elles semblent corrompues on dirait …

www.softonic.fr…
www.01net.com…
Rescue Pro, PC Inspector Smart Recovery, etc…

Et surtout, n?utilises plus cette carte avant d’avoir récupéré tes vidéos !!!


[www.google.fr...](https://www.google.fr/#hl=fr&gs_rn=1&gs_ri=serp&tok=pS3A5kKhRxMIsKt1L8vVeg&pq=r%C3%A9cup%C3%A9rer%20vid%C3%A9os%20effac%C3%A9es%20carte%20sd&cp=27&gs_id=1s&xhr=t&q=r%C3%A9cup%C3%A9rer+vid%C3%A9os+corrompues+carte+sd&pf=p&tbo=d&sclient=psy-ab&oq=r%C3%A9cup%C3%A9rer+vid%C3%A9os+corrompues+carte+sd&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=ccae32bca99c6314&bpcl=40096503&biw=1493&bih=931)

ha… oups…