Wlm

voilà je sait deja se que l’on va me dire ::qu’il ya plein d’alternative genre Amsn,kopette,emesene…
j’ai essayer tous ces log aucun me convient vraiment et j’ai installer wine pour faire tourné que cette application là
je sait aussi sait WINDOWS live messenger et pas LINUX live messenger mais la je ne veut plus entendre parler des autre
aucun n’a de log msn plus ni les performance de msn ET je ne retournerai PAS sous windows meme si il est present en dualboot :stuck_out_tongue:

Ben t’es dans une situation insoluble…

Ta seule et unique possibilite est de demander a MS de porter WLM sous linux… autrement dit, tu peux te brosser serieusement.

il y a une autre solution, via wine/codeweavers

1/ Payer pour supporter l’appli
2/ faire monter les votes pour cette application pour faire le portage en priorité

De mémoire Photoshop a été supporté par wine via contributions financières et Itune seulement par les votes des utilisateurs …


[appdb.winehq.org...](http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=9426) visiblement la version 8.1 et 8.5 sont en bonnes voies, ça pourrait le faire ...
(marche sur ubuntu 7.x pas sur la 8x donc ça devrait être "réparable" si on motive les développeurs)
[quote=""] I got as far as the login screen doing the following
* Start winecfg and set the Windows version to XP
* Install MSN (important)
* Place riched20.dll and gdipluss.dll in Wine's windows/system32 directory (usually ~/.wine/drive_c/windows/system32)
* Start winecfg and add msnmsgr.exe to the application list. Then, select it and go to the Libraries tab and add riched20 as an override

[/quote]

sa va etre dur deja que avec le msn 7 et oui le vieu des vieu il a fait l’installe pui plus rien je ne le retouve pas dans application et je ne sais pas comment le lancer :’(

Salut

Ta cas virtualiser windows :lol: