Passer de windows à gnu/Linux

Bonsoir !

Je vous fais parvenir le présent message,car je souhaite passer de windows XP à Gnu/Linux et bien que j’ai trouvé le sujet via le moteur de recherche de google,il n’y a pas de lien pour le télécharger soit sur un : CD;DVD soit une clé USB. Pourriez-vous me dire où puis-je trouver ce lien,afin que je puisse télécherger Gnu/Lignux ?

Par avance merci,avec mes amitiés de Lozère !

Bonsoir,

C’est par là pour la plus connue et la plus orientée grand public :
www.ubuntu-fr.org…

:hello: Bonjour !
Pour commencer, je tiens à m’excuser,pour le retard dans ma réponse. Motif : Raison de santé !
J’ai essayé de graver une image Iso, mais ceci n’a pas marché, malgré mes diverses tentatives ! La gravure, ce passait bien sur mon DVD, mais une fois fini, il se trouvait que le DVD était malheureusement vierge !
Pourtant,je ne suis pas du genre à laisser tomber facilement, mais là, j’ai lâché prise.
Pourtant, il me tarde vraiment de connaître Ubuntu ou Kubuntu !
Sincèrement, je ne sais plus quoi faire !

  1. Quoiqu’il en soit, je réitère mes excuses,en vous faisant parvenir toute ma sympathie de Lozère !

C’est une situation très classique …

En fait il faut graver en tant qu’image ISO, c’est une option particulière de ton logiciel de gravure, sinon le DVD ne se lancera pas. Lis bien la doc d’installation ici :
doc.ubuntu-fr.org…

l’erreur je crois là est plutot qu’on ne peux pas graver une image CD sur un support DVD

y manque des mots ou c’est un jeu ou on doit remettre les mots dans l’ordre :paf:

(Tssss… il manque juste quelques virgules)

Toi aussi initie toi au lithium moderne!
Edité le 08/10/2009 à 17:10