Gros Problème de Boot XP/Vista

Bonjour à tous, voilà j’ia un problème.

Possédant un pc sur XP à la base, j’ai voulu installer Vista pour avoir le directX 10 qui n’est pas disponible sur XP. J’installe Vista sur un autre DD pour pouvoir repasser XP par la suite (sois disant Vista gère le dual boot). Puis je lance Vista, et là malheur… Déjà ma carte réseau n’est plus reconnu, donc impossible d’aller sur internet, ni sur le réseau de chez moi, ensuite impossible de retourner sur XP. J’ai tout essayer, impossible de faire démarrer le pc sur la partition. J’ai installer Vistabootpro, mais ça ne fonctionne pas. Pourtant je ne comprend pas, j’ai toujorus accès au DD où est installer XP, tout les fichiers sont là, rien n’a changer, et pourtant il ne trouve pas XP.

Si quelqu’un pourrait m’aider à retourner sous XP… C’est très urgent, merci.

documentation de d’installation ici.

Oui mais je ne veux pas Ubuntu, je veux XP.

Oui, mais tu n’es pas sur le bon forum, et ici peu de monde à d’idée pour réparer windows

ou n’en ont rien a foutre de reparer ce truc :ane:

Les deux se valent :paf:

Pardon si je me suis trompé de forum, je n’ai pas fait attention. De toute façon j’ai réglé le problème, j’ai tout formater, ça va plus vite.

Merci quand même.

ca c’est de la solution radicale :paf:

T’aurais mieux fait d’installer linux a la place de tout ce bazar, tu serais definiitivement tranquille :wink: