Comment utilliser ubuntu?

en effet j’ai terminer l’installation de ubuntu en live mais j’arrive pas à travailler avec non seulement c’est en anglais en plus on me demande de télécharger trop d’application et je ne sais pas comment faire.

bonjour,
pour le mettre en francais ,tu cliques en haut à droite sur le bouton démarrer puis sur paramètre système et enfin prise en charge des langues .
Et vas voir ce lien pour savoir l’utiliser
doc.ubuntu-fr.org… et n’oublie pas qu’il faut un temps d’adaptation comme pour tous ce qui est nouveau
Edité le 11/07/2011 à 17:04

romeolandry : il fallait choiir la bonne langue lors de l’install…mais ça peut se changer comme on te l’as dit.

Qu’est ce que tu veux en faire? internet? du traitement de texte? autre?

Les logiciels qu’il te demande “d’installer” ne sont que des mises à jour, il suffit d’accepter et il fera tout le boulot lui-même, tu peux continuer d’utiliser ton PC en même temps.

merci pour le lien sa je sait que sa fait longtemps que je me suis pas connecter c’était pour les raison de santer mais je suis revenu .


merci lithium je vais essayer de continuer comme tu le constate c'est aujourd’hui que je lit ta réponse .j'étais soufrent.

La documentation officielle répondra à toutes tes questions. :wink: