Probleme sur Windows 7 avec Directx 10 en plein ecran

bonjour,
j ai un probleme depuis un moment dont je n arrive pas a me debarasser…

je ne peux lancer aucun jeux en plein ecran en directx 10…
aucun probleme sous directx9 ou en mode fenetre, je ne comprend vraiment pas d ou ca pourrait venir…

tous mes pilotes sont a jour, forceware, nforce…
il s agit de windows 7 x86

merci de m aidez svp, c est a se tirer les cheveux meme si je ne joue plus autant qu avant…

:hello:

Quand tu lances un jeu DirectX 10, il se passe quoi, un message d’erreur particulier?

non en general rien du tout le jeu commence a se lancer mais s arrete aussi tot…

donc ecran noir au lancement, sois je clique sur la fenetre et le jeux se ferme tout seul, sois gestionnaire des taches et je ferme le jeu manuellement!!

une idee??

Tu peux détailler la config?

Tu as essayé plusieurs versions de drivers graphique?

Quels sont les jeux en cause?

ca arrive sur tous mes jeux directx 10
resident evil 5
lost planet
crysis…
j ai installé récemment les derniers drivers d nvidia et je me souviens avoir déjà rencontre ce problème il y a très lgt avec d autre driver…
mais comme je ne joue pas très régulièrement, je n ai sans doute pas essayer avec tous les drivers…

ma config
windows 7 x86
striker 2 formula
e8600
4g memoire
8800 gts 512 + gt 260 sachant que j ai le même problème avec une ou l autre ou les deux a la fois
alim corsair de 750w

je ne penses pas que c est un problème hardware mais plutôt au niveau logiciel

je ne comprend pas, quand je démarre mes jeux en ligne de commande avec la syntaxe -w tout fonctionne bien en mode fenêtré…
mon jeu cesse de fonctionner même si je le passe en plein écran dans le menu du jeu…

j ai reglé mon probleme en reinstallant les nouveau driver d n vidia qui vienne tout juste de sortir…