Test Drive Unlimited PAD X360 pas de vibration et bug à la première mission!

Bonsoir voila mon problème, sur le jeu Test Drive Unlimited j’utilise le PAD Xbox 360 et il ce trouve que je n’ai pas de vibration alors que j’ai les derniers pilotes en date, je tourne sur Windows Vista Ultimate Edition et j’ai le dernier patch du jeu c’est à dire le 1.66A. Comment faire pour qu’elles soit actives alors que je les ai bien activées dans les jeu?

Ensuite, j’ai un petit soucis tout au début du jeu, juste après avoir acheté la première voiture et la maison on me demande d’aller a un endroit. Là on me demande de choisir le mode de jeu du chalenge solo ou multi joueur je fait donc solo et après plus rien je ne peux plus rien faire j’ai continuer, changer de voiture ou retour qui s’affiche ne bas mais je ne peux plus clicker dessus et à l’écran j’ai une vue sur un voiture au tour de laquelle tourne la camera et c’est tout ce que j’ai. Si quelqu’un a déjà eu ce problème comment y remédier s’il vous plais ? Merci d’avance pour vos réponses et bonne soirée!:wink:

Essayes de réinstaller le jeu :neutre:

Ouai je vais faire ça mais je doute que ça change quelque chose.

Il faut bien commencer par qqchose.

Ne le patches pas tout de suite. Joues direct pour voir si ça buggue. :neutre:

Alors j’ai réinstallé le jeu mais en gardant les même sauvegarde et je l’ai pas patché, j’ai toujours le bug à la mission et je n’ai toujours pas les vibration. Que doit je faire maintenant ?

Pilotes graphiques à jour ?

Pour le bug de la mission c’est bon j’ai trouvé la solution y a des fichiers du jeu a fixer par un patch a par. Mais j’ai toujours pas de vibration ! Quelqu’un pourrais m’aider s’il vous plais ?