Problème mod midas magic spell ( Elder scroll IV : Oblivion )

Bonjour à tous et à toutes,

Donc j’ai télécharger ce fameux mod en français ( sur le site : www.confrerie-des-traducteurs.fr… )

Et en faites le problème c’est que je ne comprends rien à ce mod même en français , j’ai chercher une explication sur internet mais rien, et je sais qu’on peux avoir des tas de pouvoir, mais comment les avoirs, avec les ingrédients ? ou les trouver, et aussi dans le sous-sol il y a un portail et un mur cassé qui mène a un autre portail ( désoler si je ne suis pas clair )
Donc le premier portail mène dans un endroit ou il y a 5-6 portails qui demande la marque de Midas ( je crois que sa s’apelle comme sa ) pour les traversés.

Voilà mon problème , j’aimerais si quelqu’un a le temps , qu’il(s) m’explique(nt) tout sur ce mod, Voilà, voilà, Merci beaucoup :).

:o

Je crois qu’ils seront les plus à même de te répondre qu’ici où je doute que quelqu’un ait essayé ce mod :smiley:

D’accord merci

Moi je l’avais essayé à l’époque, et il n’était pas traduit :peur:
J’avais pas mal galéré et même ouvert un post ici (resté à ce jour à 0 réponse :ane:).
Va voir sur wiwiland (pas de chance ils sont pour l’instant en maintenance) il ya un post qui te fera avancer.
Par contre, les nouveaux sorts sont :super: