PES pour PC ne se lance pas

Bonjour à tous,

Premier achat d’un jeu PC d’occasion sur Priceminister, et premier problème : le disque que j’engage dans le pc ne semble pas être lu : l’ordi me dit que le disque est vierge, et me propose différents choix pour l’utiliser (graver, …).

Après coup, je remarque que l’inscription en haut à gauche du boitier ne mentionne pas “PC CD ROM”, mais “PC DVD”, “DVD compatible only”…

Du coup, je me dis que je viens d’acheter un jeu incompatible avec ma bécane… Et dire que j’ai bien choisi un opus qui a quelques années pour m’assurer qu’il tournera bien sur mon ordi… Loupé !

Un grand merci d’avance donc à ceux qui peuvent m’aider !

Bonne soirée et bon WE à tous,

Jean-Philippe


Je précise : c'est PES 5 don il s'agit.

Merci.

“DVD Compatibile only” ? :heink:

Ça ne serait pas un bête DVD vidéo tout simplement ? :paf: Auquel cas tu te serais fait avoir :confused:

ben, disons que le disque mentione bel et bien sur sa face “NHL 2004”, … donc ça doit bien être un jeu. Mais la nuance au niveau de l’inscription en haut à gauche par rapport à mes autres jeux m’inquiète un peu…

Enfin, si ça peut t’aider à m’apporter un début de solution !

Merci d’avance.

Jean-Philippe

Faudrait savoir, c’est PES ou NHL ? :ane:

Oui, PES, désolé.

En fait, j’ai un autre problème sur mon second achat, qui fut nhl 2004 : le vendeur ne m’a envoyé qu"1 CD sur 2…

Donc, PES 5 etait complet, mais ne se lance pas…

HEP !

Merci

Pour le CD manquant, il faut contacter le vendeur pour le lui demander, et s’il ne veut rien savoir, contacter PriceMinister et faire une demande de litige :wink:

Question bête:

Tu as un lecteur DVD ou juste un Lecteur CD?