Far Cry editeur de niveaux - ou trouver un tuto complet, svp?

:hello: @ll, voilà, je souhaiterais savoir ou trouver un tuto complet et en Français pour l’editeur de niveau de Far Cry?

et si possible, est-ce qu’il existe un programme pour traduire l’editeur?

c’est pour essayer de créer des niveaux multi pour les LAN et aussi (si j’y arrive :ane:) des mini-histoires, genre quand on termine un niveau ça enchaine sur l’autre.

voilà merci :jap:

:ane: je m’incruste dans ce topic et je demande la meme chose ! :ange:

:ane:

:ane:

Alors…j’ai ça dans mes favoris quelque part…Ah ! Voilà !

–> sur jv.com

–> Sur un autre site (pas forcément mieux :confused: )

Et le sandbox fr, que j’aais dl il y a longtemps sur un site donc j’ai oublié le nom, et je ne sais pas s’il nécessite d’autres dlls… Le voilà quand même, à placer dans le dossier …/Crytek/Far Cry/Bin32 :super:

zut j’ai oublié l’adresse : Sandbox French Editor ici

Je ne sais pas s’il y a une nouvelle version de ce Sandbox fr :neutre:

merci hugues :super: je regarde tout ça et vais tester se Sandbox :super:

heu avant d’aller plus loin, j’ai un problème, aprés avoir créer un terrain, il est texturer en rouge avec marquer dessus “remplace me”, je clique sur texture, je choisi celle du sol, je valide et rien :heink: le sol reste rouge et se avec le SandBox d’origine ou la version Française :??: comment ça se fait?

edit: c’est bon j’ai trouver, il faut faire fichier, générer la texture de surface aprés avoir crér le terrain, et choisir la même dimension du terrain pour ne pas avoir de bizarerie…genre si le terrain fait 1024x1024 prendre les textures de même dimensions :slight_smile:

si ça interesse quelqu’un j’ai réussi à mettre la main sur le manuel traduit en Français du SandBox au format PDF :slight_smile:

Manuel du SandBox en Français

122 pages quand même :ane:

:paf: c’est absoulument parfait !

exacement ce que je cherchais :jap:

merci

Hello!

Je viens seulement de me mettre à Sandbox, je le cherche également en français… et je suis navré de vous dire que vos liens, excepté le tuto sur jeuxvidéos.com, sont périmés! :frowning:
Vous pouvez les mettre à jour, ou bien adieu Sandbox fr et son manuel de 122 pages?