Far Cry 2 passe-t-il avec cette config.?

Processeur Intel Core i3-550*
RAM installée 4 Go
Disque dur 640 Go
Carte graphique ATI Radeon HD 5450

Bonjour, j’espère que tu deconne, c est de la bombe ta config, j ai un double cœur et une ati 4870 et je le passe déjà a fond, donc vas y défoule toi!!
Bon jeu…

Merci tu me rassure beaucoup… parce j’ai poser la question à des gamers et pour eux si t’as pas un GTX ds ta config il te disent que c’est m****que!

Et cette config vous semble-t-elle meilleur??? (je sias que c’est un 4 coeurs mais je me demande si la CG va suivre?) :

Processeur Intel Core i5-650*
RAM installée 4 Go
Disque dur 1,5 To
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 320
Carte mère Sampras

la HD5450 et la GT320 ne sont pas faites pour jouer, ca passera mais juste, faut pas comparer avec une HD4870

C’est bien ce que je me disais pour ces 2 CG!
Mais un proc 4 coeurs ça aide ou pas?? Sinon si ça sert pas je me contenterai du Core i3…histoire de faire des économies!

le cpu aide biensur, mais il aide surtout quand il y a de grosse carte graphique derriere, sinon c’est la carte graphique qui fais le plus gros du travail dans un jeux

OK merci pour votre aide…
Bon week end!:hello:

tu ne fera pas vraiment d’économie vu que le i3 est moins performant que les processeurs amd au même prix [:shy]

ils sont juste des idiots fan-boy fini :neutre:

Tu semble vouloir acheter un PC de marque… je te le déconseille vivement!!!

Si tu veux, on peut te donner un coup de main, ça te reviendrait moins cher pour bien plus performant et évolutif crois-moi! :wink:
Edité le 18/12/2010 à 20:57

Far Cry 2 tourne en médium en 800*600 sur un Athlon 3500+ et une 6800GT :smiley:

et alors ?

C’est à titre de comparaison :neutre:

Donc pas besoin d’un quad core voilà :yeux2:

sacré comparaison quand meme :paf:

800x600 quoi…

Et alors, ça fonctionne sans ramer.

Je suis désolé mais ça n’empêche que ça marche avec fluidité.

Désolé si t’es un kéké bourgeois qui peut faire tourner des jeux en 1920*1080 AA X12 ANISO x42 :neutre:

Là il demande si ça tourne ou pas. Ben oui ça tourne. :neutre:

Alors au lieu de faire chier les gens, aide les.

si t’as pas mal au yeux c’est bien :smiley:

a moins d’avoir un vieux crt je dis pas ce qui n’est plus souvent le cas

et le posteur parle de config complete je vais pas lui conseillé d’acheter pour joué en 800x600

bourge ou pas

c’est ca aider non ??
Edité le 19/12/2010 à 13:04

Désolé mais j’ai un CRT 17" et donc le 800*600 n’est absolument pas génant. :neutre:

J’aurais du le préciser.

Ca n’empêche pas que mon intervention n’était à titre de comparaison comme je l’ai déjà dit, et comme ces deux config ont quasi le même potentiel, ça permet de fixer à quel niveau de jeu s’attendre.

Tout le monde n’a pas les moyens de se payer un PC pour faire tout tourner à fond. Et vu ce qu’il prends déjà, ça m’étonnerait qu’il ait les moyens d’acheter plus ===> comme toi je fais des suppositions à la “le posteur parle de config complete” ; il y a rien d’écrit c’est toi qui lui dit.

Tant mieux pour toi, mais au final si tu ne comprends mon intervention plus haut, je n’y peux rien pour toi:clap:

il a poster 2 config complete je les ai pas inventer, et au prix ou ca doit couter il peux avoir mieux donc autant qu’il le sache
et ce que je peux m’acheter moi n’as rien a voir avec le sujet

Il demande si ça passe. Oui ça passe. :yeux2:

pour ta gouverne…laisse tombé c’est mieux
Edité le 19/12/2010 à 19:32

Et ?