Accelerateur physx

Bonjour à tous.
voici mon problème, si quelqu’un a une astuce, merci par avance.
Depuis que j’ai changé ma carte graphique (je suis passé chez ATI avec une MSI 5770, une de mes 2 cartes 8600 GTS montées en SLI m’ayant laché, la traitresse…), et bien je ne peux plus jouer à GRAW 2 (GHOST RECON). En effet ce jeu réclame le NVIDIA PHYSX (ex AGEIA). Il a du être viré en même temps que la désinstallation des pilotes NVIDIA. Mais le problème, c’est que je n’arrive plus à l’installer. Normalement, il s’installe automatiquement à l’installation du jeu, mais là, oualou !!!
Merci par avance pour votre aide.
Edité le 18/10/2010 à 20:21

regarde dans le cd, tu devrais avoir le fichier d’installation

Salut,
Faut bien nettoyer les drivers et le registre ( glary utilities, driver sweeper ), tu redémarre, et t’installe avec le fichier d’installation du dvd

J’ai déjà nettoyer la base de registre avec ccleaner, glary etc…Quand j’étais sous Nvidia, Ageia Physx s’installait tout seul, ou du moins, si mes souvenirs sont exacts, il me demandait si je voulait installer ce bidule. Depuis que j’ai mis de l’ATI, avec le CD, le jeu s’installe, mais point de Physx !!! Et dans le CD, je ne trouve pas Physx. Est.ce ce changement de carte qui est la cause de cet ennui. En tous cas, merci pour votre aide.


Si quelqu'un a rencontré le même souci, merci de me le dire et surtout si une solution existe.

www.nvidia.com…

:riva: 2 secondes sur google
Edité le 08/10/2010 à 00:37

Hello v1rus 2.2
merci pour l’info, mais j’étais chez nVidia avant de passer chez ATI (par hasard, je l’avoue). Et donc je connais bien les pilotes de chez les verts. Le problème que j’ai, si tu lis bien mon premier message, c’est que je n’arrive pas à installer Physx. Lorsque je lance l’installation, je me retrouve avec une bannière Physx où est inscrit le mot texte :confused: et rien ne se passe. Sans être un as de l’informatique, je me dis qu’il y avoir conflit, mais où et entre quoi et quoi ? En regardant sur Google, et dans différents forums, apparemment ce problème est connu.

Non, un problème dans les drivers où le registre ( ou les 2 ). Physx marche avec les ATI.

J’ai eu un problème avec PhysX une fois ( j’ai une HD4870 ). J’ai du le désinstaller, et quand je voulais le réinstaller, il voulait pas. En fait je croit que j’ai plutôt dut désinstaller tous les drivers ATI, PhysX. Nettoyage des restes,chez Ati et Nvidia ils laissent toujours des trucs sur le PC après la désinstallation. Et tout réinstaller.

Salut Smoky_toon.
Je vais essayer ça. Tout désinsller. Nettoyer et ré-installer. On verra bien. Ce problème est survenu après avoir désinstallé les pilotes Nvidia, installé ceux d’ATI et au lancement de GRAW2, oualou. Et impossible de réinstaller Physx. Normalement, quand on installer le jeu, à partir diu CD, il me semble qu’il me demandait d’accepter d’installer ce qui s’appelle sur le CD, AGEIA Physx. Et la, même en le chopant dans les fichiers du CD, et bien l’installation ne se fait pas.

Hi guys.
ça y est. J’ai réussi à réinstaller le jeu Ghost Recon 2 et le logiciel Physx (nécessaire pour ce jeu). Grâce à Driver Sweeper (merci à toi Smoky_toon). Un driver Physxia lui avait échappé (je pense que c’est moi qui ne l’avait pas vu). Je l’ai supprimé et j’ai donc pu tout réinstaller. Il subsistait un souci. Depuis l’installation de ma carte MSI HD 5770, le pc était devenu très long à booter. Un mise à jour du bios de ma carte ASUS P5N-E SLI a résolu le problème. Tutti va bene. Encore merci à tous les potes de ce forum clubic. Ciao