Les Wardogs vous attendent ;)

Bienvenu a tous,

La team Wardogs vient d’ouvrir son propre serveur de 48 slots.

On a une console d’activé et j’administre le serveur personnellement, car ayant des problèmes de carte graphique (Burned!), je suis actif pour le bon déroulement de la team et du serveur.

Les règles du serveur sont simples :

.Pas de camp.
.pas de spawnkill ou plutôt basecamp.
.jouer les objs et surtout jouez pour le plaisir ! =D

Pour le recrutement nous prenons des joueurs ayant minimum 19 ans ,après une période de test nous validons l’entrée du joueur dans la team ,le ratio n’a aucune importance ,on ne cherche pas à faire les cadors de Bf ,y’en a assez qui le font comme ça ! Il suffit juste que vous soyez dispo de temps à autre et que le paiement d’une cotiz pour le serveur et teamspeak ne vous pose pas de sushi.

Je précise qu’il y a pas besoin de devenir membre pour aller sur notre serv !
Have fun !

La team=> battlelog.battlefield.com… [battlelog.battlefield.com]
Le serv => battlelog.battlefield.com… [battlelog.battlefield.com]

si vous voulez me contacter pour plus d’info => battlelog.battlefield.com… [battlelog.battlefield.com]

Anger :wink:

Petite Présentation de la section:

Le nom Wardogs est assez jeune (2008) mais la team qui la compose a fait ses premiers kills sur Counter-strike:Source en 2004,s’en est suivi de nombreux jeux tels que DODS, BF2, TF2, COD2,COD4,COD6,COD7 ainsi que BfBc2.
Nous possédons actuellement un serveur ranked hardcore de 48 slots ,c’est avec plaisir que nous vous accueillerons !

La politique du serveur est la même que la team ,et elle est très simple ,nous jouons pour le fun ,on ne joue pas sa vie à chaque partie ! On perd, on grogne un ptit coup et ça repart !
Mais pour qu’un jeu en multi soit savoureux il faut respecter certaines règles : la camp n’est pas autorisée ! Pas d’excuse à la marmoilneux comme quoi on a pris la classe “éclaireur” donc on pose son cul et on bouge pas d’un cil ou encore la fameuse phrase “Je défend l’objectif” !
Idem pour le basecamp(camper à la base ennemie) ou spawnkill ,à part pourrir la partie ça n’avance à rien !

Si vous avez un soucis avec un administrateur ou un membre de la team ,veuillez nous contacter via notre forum ou en nous contactant par message privé !
Bon frag à tous !

Anger :wink:
Edité le 31/10/2011 à 19:42

Rendez vous grosso modo vers les 21h pour les intéressés :wink:

et pour trouver le serveur, veuillez taper Wardogs dans la barre de recherche. Nous avons un probleme de visibilitée.