Où trouver un câble pci-e 6 broches ?

Bonsoir à tous :wink:

J’ai un besoin très simple : je cherche un câble PCi-e à 6broches standard (mâle-mâle).
En effet, j’ai fais l’acquisition d’une geforce possédant 2 prises PCI-e, et je n’en ai qu’une sous la main (j’ai perdu l’autre :-(: )

Sachant que je ne veux pas d’un adaptateur Molex/PCI-e, que je considère non-fiable sur des cartes gourmandes.

Sauriez-vous où je puis trouver un tel câble on ne peut plus simple ?
Merci par avance !

C’est toi qui le dit… c’est exactement pareil :neutre:

Ils vont pas faire des adaptateurs molex si c’était pas fiable…

Si ça se trouve sur un port dédié sur l’alim, je pense que ce n’est pas pour rien

Mais à choisir je préfère un câble tout simple PCI-e. ça se vend séparément quelque-part ?
Edité le 11/02/2013 à 22:55

Si ils font des adaptateurs c’est pas pour rien non plus :o


Mais je comprend pas ce que tu veux faire avec un PCI-e male/male ?
D'ailleurs tu as fais comment pour le perdre, la FSP est non-modulaire :paf: Edité le 11/02/2013 à 23:08

J’ai un port PCI-e de libre sur mon alim, mais j’ai perdu le câble qui se branche dessus…
C’est un port femelle sur 'lalim, tout comme la carte graphique. Il me faut donc un câble mâle-mâle.
Sur mon alim, il n’y a d’ailleurs que les câbles PCI-e qui peuvent être débranchés (les autres étants reliés “en dur”).

Tu as quoi comme alim ? parce que celle que tu indique dans ton profil est non-modulaire…

Obsolète effectivement :slight_smile:

Je possède une OCZ 500W
Ici : www.newegg.com…
Edité le 11/02/2013 à 23:46