Choix boitier "tuning" !

bonsoir a tous !

alors voila , je change de config d’ici 2 semaines , et jaimerais macheter une belle tour tuning avec un budget MAX de 100 € !
jentends par tuning bon design et vitre plexi sur le coté

jai remarqué le nzxt apollo orange , pouvez vous me dire si c’est une bonne marque et une bonne tour ? une 9800 GTX rentrerait dedan ?
et sinon que me proposeriez vous comme autre tour ?

merci d’avance pour vos reponses !

T’es bricoleur ? Si oui, le mieux est d’acheter un boitier banal et le bricoler soit même.

Si non: www.clubic.com…
www.clubic.com… (3€ de trop)

NZXT Lexa bleu, rouge, ou vert c’est pas mal non plus, je viens de m’en commander un, on verra ^^’.

tu c quand tu le recois ? comme ca je pourrais savoir la qualité !

[quote="[-Bourrin-]"]T’es bricoleur ? Si oui, le mieux est d’acheter un boitier banal et le bricoler soit même.

Si non: www.clubic.com…
www.clubic.com… (3€ de trop)
[/quote]

+1 , en plus tu va t’éclater a le faire :wink:
Edité le 28/04/2008 à 09:21

jai un peu peur de tout foirer ^^
sinon , nzxt est une bonne marque ?

tep , c’est une bonne marque , sinon t’a aussi lian li qui font de beau boitier … mais je suis pas sure qu’ils font des boitiers de 100€ :paf:

sinon, regarde ici : www.pc-look.com… il y a un grand nombre de boitiers :wink:
Edité le 28/04/2008 à 19:04

J’ai un nzxt lexa en blue et franchement super mais je toruv pas tres silencieux

jjai trouvé le test de la tour que je voudrais , seulement jai remarqué que les cables etaient pas mal en bataille… :paf: [url=http://techgage.com/article/nzxt_apollo/5]
auriez vous des conseils ou astuce a me donner pour que les cables ne trainent pas trop ?

Y’a aussi le Tempest, que je trouve personnellement plus réussi que le Lexa ou que l’Apollo. De gros ventilos silencieux, une vitre plexi bleue et ça refroidit bien :slight_smile: + format compactible E-ATX, pour une config de dingue :lol: