Bluetooth souris razer orochi dectection

Bonjour,

J’ai acheter une souris razer orochi sans fil expres pour la bluetooth , mais mon ordinateur ne detecte pas la bluetooth de ma razer , j’ai essayer d’activer la bluetooth de mon ordinateur mais je n’ai pas trouver comment faire alors que j’ai activer le bouton bluetooth de ma souris , pour l’instant je l’utilise avec le cable usb mais comme j’ai acheter cet souris pour le mode wifi je demande votre aide . Merci d’avance

Y’a pas un soft à installer avec la souris ? Et et général une souris bluetooth y’a quand même une mini clé usb qui sert de bluetooth à brancher.

Oui il y a un pilote sur le site officiel de razer que j’ai deja installer ,il n’y a pas de mini clee usb juste un cable usb qui sert a utiliser la souris sans le bluetooth le hic c’est que j’ai acheter cette souris juste pour la bluetooth

''Câble détachable tressé pour une double utilisation fils/sans fils ‘’

Voilà, trouvé en 5 secondes sur google.

Parcontre 8 ms de temps de réponse c’est vraiment pas terrible…Enfin bon.

Je ne comprend pas x) .


Esceque si j'achete une clee usb bluetooth ma souris marchera ?

Déjà qu’as-tu comme ordinateur ?
Es-tu sur qu’il a le bluetooth ?

Le fil avec lequel tu branches ta souris en mode ‘‘souris filaire’’, tu le détaches au bout…!

Bon allez, une vidéo, sagouin !.. :

www.youtube.com…

Si tu reviens sans avoir compris après ça, je te le fais avaler ton bluetooth ! :grrr:

(PS : Y’a une notice aussi dans le bundle de ta souris, ça sert pas juste à découper le logo sur la couverture pour en faire un autocollant…!)
Edité le 20/05/2010 à 10:03

J’ai un packard bell sb series , oui j’en suis sur qu’il y a la bluetooth mais j’ai essayer de connecter mon portable en bluetooth avec le pc mais il ne detecte aucun de bluetooth


Oui mais quand je debranche la souris , mon pc ne la detecte toujours pas

LE BLUETOOTH A PAS DE RAPPORT AVEC TON PC, Le bluetooth de ta souris se connecte (sans fil) à la clé USB qui est censée être branchée sur un des tes PORTS USB, je crois que je vais devoir faire un dessin…

Mdrr oui j’aurais vraiment besoin d’un dessin desoler

Bon tant pi j’ai la flemme de faire un dessin…
Au bout de ton putain de fil y’a un connecteur USB que tu dois détacher et qui va quand même dans un PORT USB même quand ta souris est pas en MODE FILAIRE, ce connecteur sert à relier la souris à l’ordinateur, si tu le mets pas je vois pas comment ça peut fonctionner… !

Je ne vois pas ce qu’il y a a détacher, de ce que j’ai compris le fil sert juste a brancher la souris quand les batteries sont faibles, ou pour avoir une meilleure réactivité.

La connectivité bluetooth devrait se faire avec l’ordinateur (la souris étant avant tout prévu pour les portables qui sont censés avoir le bluetooth pour la plupart).

Ou alors j’ai mal compris…

Bah son PC a pas le Bluetooth, donc qu’il la revende sa souris, dans le descriptif de la souris, y’a marqué : ‘‘Optique Laser, Notebook, Bluetooth’’ or il joue pas sur un Notebook…
De +, pour te prouver ce que je dis : ‘‘Récepteur fourni : Non’’, ça prouve bien qu’il y en a à la base pour les souris sans Fil

Donc pour résumé, la Souris marche en filaire sur tous les PC, mais que sur Notebook en mode sans fil, t’as plus qu’à remettre le fil (et c’est pas plus mal).

J’ai le bluetooth sur mon pc

Nul n’a dit le contraire, mais la il parle de l’orochi, et toi tu “l’engueule” pour qu’il déboite quelque chose qui n’est visiblement pas déboitable :neutre:

De plus, comme il le répete, son PC a le bluetooth, mais celui-ci ne détecte apparement pas la souris.

Ps: les SB series sont visiblement des portables.

Bonjour tout le monde,

Je deterre ce sujet parce que je rencontre le même soucis, je me suis pris il y a quelques temps cette souris et je n’arrive pas à la faire parainer avec mon ordi, j’ai reussi une fois puis après plus rien…

Du moment que je l’arrete ou que je redémarre le PC impossible de la refaire fonctionner en bluetooth.

Si quelqu’un à trouver une solution depuis le temps je suis preneur…

Bon j’apporte une réponse parce que visiblement il n’apparait nulle part sur internet, et j’ai galéré à la trouver !!!

En fait, pour que la souris soit détectable par windows, il faut la passer en mode “appareillage” en maintenant les 4 boutons latéraux appuyés jusqu’à ce que la petite lumière au centre de la souris se mette à clignoter. Ensuite il suffit de l’appareiller depuis windows puisqu’elle apparait (enfin) dans les périphériques disponibles.
6,5 ans pour une solution, un peu limite… :frowning: mais pourquoi pas.

Salut !