Aide pour config gaming

bonjour!

J’aurai besoin d’aide sur le pc que je compte acheter en janvier !
Je possède 1100€ voir un peu plus pour la centrale. (ne pas inclure le prix du système d’exploitation)

Je ne connais pas grand chose, merci de m’éclaircir ! :wink:

Écran que je possède déjà: samsung 24" syncmaster p2450

Boitier que je désire avoir:

Boîtier PC Gaming COOLERMASTER HAF 922

ou

Boîtier Tour Plexi Transparent AVEC 12 LED VERTES INCORPOREES

SUNBEAM - LED ACRYLIC CASE - GREEN LED’s - LAC-GT

Qu’est ce que vous en pensez?

Pour la config,beh du jeux vidéo :kaola: et j’utilise aussi des logiciels pour vidéo comme cinéma 4d, after effect…
Pour la carte graphique j’ai un penchant pour les cartes graphique nvidia et une carte mère ASUS.

Merci de bien répondre.
Edité le 23/11/2010 à 20:45

Mauvais liens :neutre:

j’ai rectifié merci !
Edité le 23/11/2010 à 20:46

N’achète pas un Haf 922 c’est bof…!

Les finitions sous moins bien que certains antec que j’ai pu voir…!

Puis ta un trou pour visé ton ventirad il né pas bien centré …! enfin bref le seul truc bien c’est la ventilation pour moi…!

Pour fixé mon rhéobus zalman j’ai du utilisé des vises parce que leur truc pour les rack 5.25 ne tien que un coté des graveur ou rhéobus et bref bof…!

Ce n’est pas tous les cartes mère qui ont le processeur à la même place

Phenom II X6 1075T
Gigabyte MA-870A-UD3
Kingston HyperX Blu PC 12800 2x2GO
Club 3D Radeon HD 6850 oc edition
Seasonic S12II 82+ 520 watts
Scythe Yasya
Bitfenix Surviror
Graveur DVD LG

Après, j’aime bien les boitier en plexy.
Ils sont bien?

pas vraiment non (trace de doigts qui apparait facilement, s’érafle facilement, aircooling moyen, pas de câble management)

le 1075 T n’est pas terrible…moi je dirais

i7 930 et asus p6T SE et 6go en gskill avec tout le reste de la config de virus …je ne pense pas que les 1100 seront atteind

J’ai un HAF 932 et rien à redire :neutre: excellent refroidissement,cable management au top et aucun souci pour fixer les composants et périphériques…et le trou pour accéder au ventirad par l’arrière est parfaitement situé :stuck_out_tongue:

Tu n’aurais pas une cm exotique,des fois ? :ane:

+1 Blackalf, pour ma par j’ai 922 et j’en suis très comptant.

Et si il prend une config AMD il a pas besions aller derrière la CM, la plus part des ventirad utilise la fixation d’origine :wink:


Après le choix du 1075 est plus ou moins discutable en effet.

je dirais même inutile…pour moi le best c’est partir sur une config amd avec le 955
une carte mere avec le chipset 890FX pour avoir le crossfire en 16X 16X et crossF de 6870
le tout pour moins de 1000euros si on cherche bien.il faudrait alors prendre une alim de 600w pour etre tranquille

Virus a surement proposé le 1075 car irany ne fait pas que du jeu vidéo et du coup le 955 pèche un peu sur le reste.

Par contre je me posais une question on le trouve quand en vente le 1055 avec un TDP 95W ??

pour les log qu’il utilise pas besoin d’un 6coeurs

cinema 4D c’est quand même du lourd :neutre:

bientôt probablement

Perso le 1055T je le trouve moyennement intéressant car dans les applications optimisé Dual / Quad il est en retrait vue sa faible fréquence… :confused:

D’où l’interet du TDP 95W déja que le 125W s’overclock comme une lettre a la poste en aircooling, le 95W promet de belle performance et avec 10°C de plus en TCase max.

non juste une crosshair 4 formula