Les vidéos de la semaine : la PlayStation 4 Pro de Sony à l’honneur

Une fois encore la semaine a été riche en bandes-annonces de jeux vidéo, de films et de séries, avec la diffusion par différents éditeurs de nombreuses vidéos. Voici dans cette brève toutes celles que nous avons retenues pour vous

Sony a profité de son PlayStation Meeting (New York, le 7 septembre 2016) pour dévoiler une nouvelle version de sa console de salon.

Beaucoup plus puissante, elle est baptisée PlayStation 4 Pro (PS4 Pro) et sera disponible dès le début du mois de novembre au prix de 399 € (à lire : Sony : la PS4 Pro, une console 4K pour 400euros).


PS4 Pro - PlayStation 4 Pro


Horizon Zero Dawn


C'est toujours lors du PlayStation Meeting, que Sony a dévoilé une nouvelle vidéo de Horizon Zero Dawn. Mais cette fois-ci, le constructeur japonais a mis le paquet en proposant de nombreuses séquences de gameplay qui mettent en avant la puissance de la PlayStation 4 Pro, la nouvelle console de salon de Sony.




Mass Effect Andromeda


Le PlayStation Meeting a également été l'occasion pour Electronic Arts de dévoiler une nouvelle vidéo de présentation pour Mass Effect : Andromeda.

Entièrement commentée en anglais par les développeurs du jeu, cette vidéo est l'occasion de découvrir ce à quoi devrait ressembler ce jeu d'action à la troisième personne sur la PlayStation 4 Pro (PS4 Pro), la nouvelle console de salon de Sony.


Toujours en développement chez Bioware, Mass Effect : Andromeda sera disponible dans le courant de l'année 2017 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, et Xbox One.



Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration


Square Enix et Crystal Dynamics ont quant à eux dévoilé une nouvelle vidéo de Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration. Cette dernière vient ainsi mettre en avant la version PlayStation 4 Pro des nouvelles aventures de Lara Croft (améliorations des graphismes, feuillage dynamique, etc.).

Sur la nouvelle console de salon de Sony, il sera ainsi possible de choisir entre trois niveaux de détails :

  • 4K sur les téléviseurs compatibles à 30 images par seconde
  • 1080p à 60 images par seconde
  • 1080p à 30 images par seconde avec des améliorations graphiques

Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration sera disponible dès le 11 octobre 2016 sur PlayStation 4. Les futurs acquéreurs de la PlayStation 4 Pro pourront profiter des différentes améliorations dès le 10 novembre 2016, jour de sortie de la nouvelle console de Sony.



Cette semaine en Revue de Presse



Retrouvez toutes les bandes-annonces de jeux vidéo et les bandes annonces de films sur les chaines dédiées.
Modifié le 09/09/2016 à 14h50
Commentaires