SFR : 4 forfaits mobile aux prix arrondis

L'opérateur SFR est en pleine évolution depuis son rachat par Numericable et la fusion, annoncée, avec Altice, sa maison-mère. En attendant le changement de nom, qui a déjà commencé, le groupe clarifie ses offres de téléphonie mobile. Désormais, l'opérateur propose quatre forfaits qui bénéficient chacun d'options bien différentes.

On remarquera un changement de taille, toutefois, dans la grille tarifaire : les forfaits affichent désormais des prix ronds, arrondis à l'euro supérieur.

SFR : des prix arrondis de 15 à 45 euros


La gamme SFR mobile propose désormais 4 forfaits distincts proposés avec une réduction la première année. Les voici en détail.

  • Forfait Starter 100 Mo : appels et SMS illimités vers la France et les Dom ; 100 Mo d'Internet en 4G en France et à l'étranger ; appels et SMS depuis l'Europe et les Dom. Prix : 12 euros par mois la première année, puis 15 euros par mois.
  • Forfait Power 10 Go : appels et SMS illimités vers la France et les Dom ; 10 Go d'Internet en 4G en France et à l'étranger ; appels et SMS depuis l'Europe et les Dom. Prix : 19 euros par mois la première année, puis 25 euros par mois.
  • Forfait Power 50 Go : appels et SMS illimités vers la France et les Dom ; 50 Go d'Internet en 4G en France et 30 Go à l'étranger ; appels et SMS depuis l'Europe et les Dom. Prix : 29 euros par mois la première année, puis 35 euros par mois.
  • Forfait Power Illimité : appels et SMS illimités vers la France et les Dom ; Internet illimité en 4G en France et 50 Go à l'étranger ; appels et SMS depuis l'Europe et les Dom. Prix : 39 euros par mois la première année, puis 45 euros par mois.


  • Disponibles sur le site d'SFR.


    Enseigne SFR


    Le multipack et l'option Family sont disponibles


    SFR propose pour tous ses forfaits son bonus multipack, qui consiste en une réduction de 4 euros par mois pour tous les forfaits du foyer si l'abonné a également un abonnement Internet fixe. De quoi faire passer, par exemple, le forfait Power 50 Go à seulement 31 euros par mois après la première année.

    En outre, l'option Family, permettant aux abonnés ayant un abonnement Internet fixe avec box Power et un forfait Power de partager jusqu'à 100 Go par mois avec tous les membres du foyer, est disponible et surtout cumulable. De quoi rendre très attractif le forfait Starter 100 Mo, puisqu'il pourra bénéficier de plusieurs gigaoctets d'Internet mobile 4G en plus tout en étant 4 euros moins cher.

    Pour finir, SFR ajoute des services comme SFR Presse, qui est disponible avec tous les forfaits. Les services SFR Play, SFR Sport, SFR News sont disponibles avec les forfaits Power 50 Go et Power Illimité. La chaîne Altice Studio est, elle, incluse dans le forfait Power Illimité.

    Modifié le 30/10/2017 à 11h34
Commentaires