🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

SFR aligne le quota des Séries Red sur la concurrence

24 septembre 2012 à 15h21
0
En plus des nouvelles formules Carrées dont certaines sont compatibles 4G, SFR a également annoncé le renouvellement des « Séries Red », ses forfaits low cost concurrents frontaux des forfaits de B&You, Free Mobile et Sosh.

05422633-photo-logo-les-s-ries-red.jpg

SFR se contente en fait de s'aligner sur la concurrence, au moins dans les grandes lignes, puisqu'aucun détail n'a encore été communiqué quant aux conditions et aux restrictions. Rappelons que Free Mobile et B&You permettent, en plus de la voix sur IP (VoIP) et du partage de connexion (modem) désormais généralisé, le téléchargement via BitTorrent ou Usenet, contrairement à SFR aux dernières nouvelles.

Les évolutions sont mineures puisqu'elles s'en tiennent à une augmentation des quota d'Internet :
  • le forfait 2h incluant SMS et MMS mais pas d'Internet pour 10 euros/mois est inchangé
  • le premier forfait 24/24 à 20 euros/mois passe quant à lui de 500 Mo à 1 Go, toujours bloqué et rechargeable
  • le second forfait 24/24 à 25 euros/mois enfin passe de 1 à 3 Go, un quota lui aussi rechargeable
Ces forfaits restent disponibles exclusivement en ligne. Ils ne donnent droit à aucune subvention sur un nouveau mobile et sont sans engagement.

Les nouvelles « Séries Red de SFR » seront disponibles à partir du mardi 16 octobre.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet