Bouygues offre (à nouveau) une SIM avec 10 Go de data

Bouygues Telecom renouvelle une opération de recrutement déjà expérimentée en mars dernier : jusqu'au 24 juillet prochain, vous pouvez recevoir gratuitement une carte SIM accompagnée d'une enveloppe de 10 Go de données utilisables durant un mois.

L'offre, judicieusement émise au début des vacances scolaires, vise à permettre aux curieux de tester en conditions réelles la 4G de l'opérateur durant leurs congés. L'inscription est gratuite (et la livraison de la carte SIM est offerte), mais il faudra tout de même renseigner un IBAN (numéro de compte en banque) pour déclencher l'envoi. La carte SIM doit être activée trois jours après l'envoi.

Notez par ailleurs que la carte SIM en question ne peut pas servir aux appels ou à l'envoi de SMS / MMS, et ne peut être utilisée que pour surfer.

Cette promotion est accessible exclusivement via le Web, pour les 200 000 premières souscriptions, et court jusqu'au 24 juillet prochain. A priori, l'opérateur n'interdit pas à ses clients existants de commander une carte SIM supplémentaire par ce biais.

Offre SIM gratuite Bouygues Telecom


Si vous souhaitez profiter de cette offre SIM gratuite + 10 Go de data de Bouygues Telecom, rendez-vous sur le site de l'opérateur.

A lire également :
Modifié le 04/07/2016 à 11h24
Commentaires