Espace membre :
flechePublicité

La Poste Mobile annonce disposer de 554 000 abonnés

Partager cette actu
L'opérateur virtuel livre ses résultats semestriels pour la première moitié de l'année. La Poste Mobile indique avoir perdu des clients suite à l'arrivée de Free Mobile mais remonte la pente et totalise désormais 554 000 abonnés.

Logo La Poste Mobile
Après l'arrivée de Free Mobile, « le nombre de clients a diminué sur les deux premiers mois de l'année. Toutefois le solde net de clients est de nouveau en progression régulière depuis le début du deuxième trimestre 2012 ». La Poste Mobile se félicite ainsi de séduire de nouveaux clients sur ses offres de téléphonie mobile.

L'opérateur virtuel qui utilise le réseau SFR indique détenir désormais 554 000 clients ce qui représente une progression correcte. En effet, fin 2011, La Poste Mobile affichait le chiffre de 500 000 clients dont 300 000 provenaient du rachat de la société Debitel en mars 2011.

En juin dernier, le MVNO expliquait qu'il comptait lancer de nouvelles offres mobiles sans engagement. La société souhaitait ainsi abaisser les tarifs de ses offres alors qu'elle avait déjà revisité sa propre gamme. Désormais, La Poste Mobile propose notamment un forfait pour 16 euros par mois comprenant 3 h d'appels, les SMS illimités et Internet en 3G+ jusqu'à 200 Mo (bridé jusqu'à 600 Mo puis bloqué, usages modem et voix sur IP interdits).

Malgré les critiques de syndicats, le groupe commercialise ses forfaits dans 10 000 bureaux mais également sur Internet. Quant à son chiffre d'affaires, il s'élève à 68 millions d'euros au premier semestre. Par contre, le groupe ne livre pas de détails sur son résultat d'exploitation mais explique simplement que ce dernier élément « s'améliore mais reste encore légèrement négatif sur le premier semestre 2012 ».

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Editeurs audio

Audacity
L'enregistreur et éditeur audio libre désormais en version 2!
mp3DirectCut
Edition de MP3 sans conversion au format .wav
FL Studio
Logiciel de création musicale.
MP3Gain
Ajutster le gain pour jouer tous vos MP3 au même volume
MAGIX Music Maker MX
Créez votre propre musique
Sound Forge
L'essentiel pour ripper, éditer des fichiers WAV, MP3, WMA

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité