M6 Mobile édition spéciale : un forfait pour les effrénés du clavier

20 août 2010 à 16h21
0
00F0000003170022-photo-logo-m6-mobile.jpg
M6 Mobile annonce aujourd'hui le lancement d'un nouveau forfait bloqué à l'approche de la rentrée.

L'opérateur virtuel né d'un accord de licence de marque entre Orange et la chaîne de télévision M6 (maison mère de Clubic) profite effectivement du lancement en exclusivité chez l'opérateur historique du Nokia C3, un smartphone d'entrée de gamme à clavier complet, pour concevoir un forfait tourné vers la messagerie et les réseaux sociaux.

Le forfait « M6 Mobile l'édition spéciale » offre pour ce faire l'illimité sur les SMS vers tous les opérateurs, sur l'email au travers de Nokia Ovi Messaging ou de BlackBerry Mail (et de BlackBerry Messenger le cas échéant) et sur l'accès aux réseaux sociaux Facebook, Twitter et MySpace, toujours au nez et à la barbe du principe de neutralité du Net. Le débit sera en outre plafonné au-delà d'un quota de 500 Mo par mois qui, s'il parait confortable compte tenu du périmètre restreint de l'offre, continue d'usurper la notion d'illimité.

1 h 30 de communication complète enfin cette offre, facturée 24,99 euros par mois avec engagement de 24 mois, ou 27,99 avec un engagement de 12 mois.

03474018-photo-m6-mobile-dition-sp-ciale.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet