Télécharger Postbox pour Mac OSX

Postbox 5.0.4

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Remplaçez Mail par ce client intuitif et plus complet

L'avis de la rédaction

8/10
Une excellente alternative à Mail qui vaut bien son prix pour un usage quotidien.
Si l'application Mail embarquée par défaut au sein d'OS X ne vous convient pas alors optez donc pour Postbox. Le logiciel s'articule sur les travaux de Thunderbird et a été conçu par d'anciens employés de Mozilla.

Postbox est rapide et offre une gestion complète des messages. Nous retrouvons des filtres poussés, et les emails pourront se transformer en tâches ou en événements du calendrier. Notons des galeries pour les photos ou les documents reçus en pièce jointes

Plusieurs autres fonctionnalités en font un des meilleurs logiciels de messagerie, qu'il s'agisse des raccourcis du clavier, du "domain fencing" pour restreindre les envois de messages ou de la mise en évidence de la désinscription des newsletters.

De leurs côtés, les add-ons permettront d'intégrer des services de stockage en ligne comme OneDrive, Dropbox ou Box, de retrouver le calendrier de Lightning, de rédiger les emails en Markdown, de synchroniser les données du smartphone Android ou encore de chiffrer les emails sortants et de programmer l'envoi d'un message.

PostBox est gratuit durant 30 jours, après quoi il faudra payer une licence de 18 euros. Celle-ci est valable pour toute la durée d'une version principale (actuellement 4.x) avec toutefois un remboursement garanti de 60 jours.
Modifié le 10/10/2016 Publié par Guillaume Belfiore
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté Postbox Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Postbox

Postbox 5.0.4 Publié le 10/10/2016 Mac OSX 10.10 (Yosemite)
Télécharger
Version gratuite
Postbox 4.0.8 Publié le 30/06/2016
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Postbox est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Postbox