Télécharger FireShot pour Windows

FireShot 0.98.92

Téléchargé 11 fois les 7 derniers jours

Capture de pages web entières

Télécharger

L'avis de la rédaction

8/10
FireShot est une extension pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Internet Explorer permettant de réaliser des captures d'écran de pages web entières, de les enregistrer et de les partager. Parmi ses points forts, notons son éditeur intégré et l'enregistrement au format PDF. À télécharger sans attendre !

Que faire avec FireShot ?

FireShot
FireShot est une extension pour le navigateur web Mozilla Firefox développée dans le but de capturer des pages web dans leur intégralité et de les enregistrer au format image ou PDF. Également disponible sous Google Chrome et Internet Explorer, ce module complémentaire est idéal pour enregistrer une page web de taille importante, l'éditer et la partager en ligne.

Comment utiliser FireShot ?

Après installation, une icône se place automatiquement dans la barre d'outils du navigateur. Un clic suffit alors pour enregistrer une page dans son intégralité et l'ouvrir au sein de l'éditeur dédié. L'utilisateur a aussi les moyens de capturer la partie visible d'une page ou une zone sélectionnée.

Côté édition, il est possible d'insérer des formes, du texte, des commentaires, des images et des dessins pour annoter et personnaliser les captures de pages web. Côté exportation, le module permet l'envoi direct des captures vers divers services comme Twitter, Facebook, Flickr ou encore Picasa.

FireShot peut aussi être configuré pour enregistrer la capture au format PDF en un clic, l'imprimer, l'envoyer par e-mail ou la copier dans le Presse-Papiers. L'envoi vers OneNote est également disponible.

Les fonctionnalités de la version Pro :

Parmi les possibilités offertes par la version payante Pro, citons notamment :
  • la capture de tous les onglets ouverts, de zones spécifiques d'une page web et d'éléments déroulants,
  • l'envoi vers d'autres services comme Dropbox, OneDrive, Google Drive, GMail mais aussi vers un serveur FTP et HTTP,
  • l'enregistrement de documents PDF multipages.

Sa prise en main

FireShot est un module complet dans sa version gratuite qui s'avère facile et intuitif à utiliser au quotidien. Pour finir, une mention spéciale à la traduction française de certaines options mais pas toutes...
Modifié le 03/08/2017 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté FireShot Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
5.0/5
sur 1 votes

Télécharger FireShot

FireShot (Firefox) 0.98.90 Publié le 03/08/2017 Windows 8 (64 bits) , Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (32 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8.1 (Metro) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
FireShot (Chrome) 0.98.90 Publié le 03/08/2017 Windows 8 (64 bits) , Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (32 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à FireShot