Télécharger Adobe After Effects CC pour Windows

Adobe After Effects CC 2015.1

Téléchargé 34 fois les 7 derniers jours

La composition vidéo professionnelle signée Adobe

L'avis de la rédaction

9/10
L'incontournable de la composition vidéo professionnelle et de la conception d'effets spéciaux. After Effects CC se bonifie avec le temps et propose des fonctionnalités d'animation et des effets aboutis. Une solution disponible en version d'essai gratuite et fonctionnelle pendant 30 jours !
À l'image de son concurrent sous Mac OS X Final Cut Pro, Adobe After Effects CC est un logiciel incontournable en matière de composition vidéo et en édition d'effets spéciaux. Au fil des mises à jour et davantage pour cette version Creative Cloud 2015, la solution d'Adobe est l'une des plus abouties pour la création d'effets spéciaux et d'animations graphiques.

La renommée d'After Effects s'est construite notamment autour de son importante base de données d'effets spéciaux. Pêle-mêle, le logiciel fournit une gestion accrue des effets de masquage ainsi que le suivi d'une caméra en 3D. La gestion des calques, quelque peu semblable à celle de Adobe Photoshop CC donne les moyens de modifier les paramètres et le comportement de chaque élément dans le temps.

Ses fonctionnalités de composition reposent sur un mode non-destructif qui permettra de travailler sur les fichiers sources, images, sons, vidéos et autres effets, sans les détruire. La prévisualisation du projet est possible grâce à une méthode de pré-rendu qui nécessitera une quantité importante de mémoire vive.

En outre, Adobe After Effects CC fournit la gestion de plusieurs cameras ainsi que plusieurs outils d'animation. Il offre une foule d'outils pour travailler en 3D stéréoscopique et permettra d'effectuer un travail de qualité grâce aux nombreux masques et outils vectoriels à disposition.

Parmi les dernières nouveautés apportées dans la version CC 2015, After Effects fournit des optimisations pour les écrans tactiles et de petite taille ainsi qu'une gestion de l'interface tactile pour contrôler les animations réalisées sous Adobe Character Animator.

Côté ergonomie, le logiciel est traduit en français mais propose une interface destinés aux professionnels. Une « usine à gaz » impressionnante pour les débutants qui pourront toutefois compter sur une communauté active en ligne qui partage nombreux guides et tutoriels. Il faudra toutefois un ordinateur boosté aux hormones pour un calcul du rendu plus rapide.

La suite Adobe CC c'est également :
- Adobe Photoshop CC, retouche et composition d'image
- Adobe Photoshop Lightroom CC, développement numérique (traitement et retouche photo)
- Adobe Illustrator CC, dessin vectoriel et illustration
- Adobe InDesign CC, création de mises en page pour l'impression et la publication numérique
- Adobe Premiere Pro CC, production et montage vidéo
- Adobe Dreamweaver CC, design web et mobile
- Adobe Muse CC, création de sites web sans programmation
- Adobe Acrobat Pro DC, création, modification et signature de documents et formulaires PDF
- Adobe Audition CC, enregistrement audio, mixage et restauration

Passez pro sur Adobe After Effects CC quel que soit votre niveau
Formez-vous avec Elephorm
Modifié le 02/12/2016 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Vidéo

On parle de logiciels

La communauté Adobe After Effects CC Clubic

3 Utilisateurs
2 Avis
2.4/5
sur 31 votes

Télécharger Adobe After Effects CC

Adobe After Effects CC 2015.1 Publié le 16/11/2007 Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Adobe After Effects CC est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Adobe After Effects CC