🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Star Wars : un chargeur allume-cigare Etoile de la mort

02 décembre 2015 à 13h37
0
À l'approche de la sortie de Star Wars Épisode 7, les opérations se suivent mais ne se ressemblent pas. Les produits dérivés notamment se multiplient. Après la version BB-8 du Sphero par exemple, voici une Étoile de la mort... chargeur allume-cigare !

Le fameux marchand ThinkGeek propose effectivement un Star Wars Death Star USB Car Charger de son cru. De quoi se défouler au volant, en s'imaginant détruire ce vilain resquilleur d'un coup de laser Mark I.

Ce chargeur prend la forme d'un peu plus d'une demi-sphère, de l'apparence de l'Étoile de la mort, qu'on installe dans un porte-gobelet. On la branche à l'allume-cigare par le biais d'un cordon, puis on dispose d'un port USB de 1 A, destiné à un smartphone, ainsi que d'un port USB de 2,1 A, adapté à une tablette.

Surtout, dès que le chargeur est alimenté, c'est-à-dire lorsqu'on met le contact, Grand Moff Tarkin vous accueille d'un « You may fire when ready » (« Prêt à tirer »), suivi des pew pew pew du tir du laser, accompagnés d'un show lumière de LED vertes !

Cette reconstitution vous coutera la modique somme de 30 dollars... Mais ThinkGeek ne livre malheureusement pas ce produit en dehors des États-Unis et du Canada.

08266350-photo-thinkgeek-star-wars-death-star-car-charger.jpg

Contenus relatifs :

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet