iPhone 7 : vidéos et photos se multiplient

La sortie de l'iPhone 7 approchant (elle est attendue pour le mois de septembre), les fuites concernant le prochain smartphone d'Apple se font de plus en plus nombreuses. L'iPhone 7 (du moins ce qui est présenté comme tel) commence ainsi à se dévoiler en vidéo ou en photos.

Cette actualité a rencontré un certain succès dans la semaine et nous avons choisi de la remettre en avant afin que ceux qui n'ont pas pu en profiter puissent la consulter.

Mise à jour : deux nouvelles fuites sont apparues sur le Net durant le week-end, avec une autre (courte) vidéo comparant l'iPhone 6s et ce qui est présenté comme l'iPhone 7, d'une part, et une photo publiée sur Weibo et relayée par 9to5 Mac mettant en scène les iPhone 7 et iPhone 7 Plus, dans les coloris rose et argent.

iPhone 7

Sur cette photo, on peut observer les nouveaux capteurs photo, qui constituent de réelles protubérances à l'arrière des appareils. La vidéo, quant à elle, se range du côté de l'absence de prise jack. Toutes deux, par ailleurs, confirment le design global de l'appareil.



Publication initiale du 22 juillet :

Deux photos, publiées sur Weibo, ont fait le tour d'Internet, montrant de face et de dos trois versions du futur téléphone à la pomme. Les iPhone 7 (4,7 pouces), iPhone 7 Plus et iPhone 7 Pro (5,5 pouces) seraient bel et bien en préparation. Une hypothèse déjà formulée il y a un mois, quand un cliché montrant trois dispositifs Touch ID différents avait circulé sur le Web.

Autre leak largement partagé, cette vidéo (également publiée sur Weibo) où l'on voit un homme comparer l'iPhone 6s à ce qui est présenté comme étant l'iPhone 6 SE. On remarque l'absence de prise jack - ce qui confirmerait une rumeur qui date de plusieurs mois -, conférant à l'iPhone 7 une finesse un peu plus importante que son prédécesseur.

iPhone 7, 7 Plus et 7 Pro (dos)
iPhone 7, 7 Plus et 7 Pro (face)


Le bouton « Home », dont la disparition avait un temps été évoquée, est en revanche de la partie. Comme toujours, il convient de prendre ces documents avec les pincettes qui s'imposent.



A lire également :


Modifié le 30/08/2016 à 09h58
Commentaires