Rick and Morty se paye un nouveau court-métrage en attendant la saison 5

27 juillet 2020 à 14h39
4

Écrit et réalisé par Takashi Sano, le dernier court-métrage Rick and Morty est pour le moins… atypique.

Le réalisateur de Tower of God signe une aventure étrange au style visuel unique dans les rues de Tokyo.

Rick and Morty reste au Japon en attendant la suite

En attendant la future saison 5 actuellement en phase d'animation, la série Rick and Morty continue d'occuper ses fans avec des projets parallèles. Après le court épisode signé par Studio Deen, le show reste dans l'ambiance japonaise avec un court-métrage de 8 minutes se déroulant à Tokyo, cette fois par Sola Entertainment et Telecom Animation Film.

Écrite et réalisée par Takashi Sano (Tower of God), la courte histoire suit Morty alors qu'il se rend dans la ville pour arrêter les mystérieux Genociders. S'en suivent des événements à base de paradoxes temporels, sans surprise étranges et blindés de références, que je vous laisserai découvrir par vous-même.

Source : io9

Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (4)

tangofever
On m’avait conseillé cette série trash mais la bave permanente du grand-père m’a vite écœuré, faut qu’ils arrête ce genre de délire sur une scène breve ça passe mais en permanence ça dégoûte.<br /> Sinon en trash et non dégeu en permanence, je conseille Paradise Police.
marc6310
S’arrêter à la bave de Rick pour Rick et Morty c’est comme dire qu’on aime pas la coupe de cheveux de Randy Marsh dans South Park … Tu passes à côté de tout ce qui fait le succès de la série pour une subtilité.
tangofever
Entre une coupe de cheveux et de la bave y’a une sacrée difference, tant qu’à faire pourquoi pas du caca au cul à chaque fois qu’ils courent.
marc6310
Si tu veux dans l’épisode «déprogrammé» de South Park il y a un tacos qui chie des boules de glace ou bien dans l’épisode 8 de la saison 3 une poire à lavement et un sandwish au caca Je ne vais pas tous les citer pourtant ces épisodes font partie des très nombreux meilleurs épisodes, si tant est qu’il y en ait des mauvais. Comme quoi parfois il vaut mieux savoir rire de tout et comprendre les personnages et ne pas s’arrêter aux apparences faussement pipi caca vomi comme tu peux le faire penser.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet