Mars se paye une campagne publicitaire sur AOL

28 mars 2003 à 00h00
0
L'alimentaire s'invite dans la pub en ligne. Après Procter & Gamble (Lessive) sur , c'est au tour de Mars (Mars, M&M's, produits alimentaires en tout genre) de se payer une campagne publicitaire sur un grand portail français : AOL.

Orchestrée par l'agence Mediacom et réalisée par l'agence Grey, cette campagne, dont le budget n'a pas été communiqué, vise en particulier les 15/24 ans et s'appuiera sur une multitude de formats (pop-up, intégration éditoriale, mot-clef, SKYScrapers et bannières en affinité). Malgré l'affinité de la cible avec les logiciels de messagerie instantanée, cette campagne n'utilisera par contre ni ICQ, ni AIM, les deux logiciels d'AOL.

En charge de la communication chez AOL, Octavie BACULARD précise que le portail Abonnés d'AOL diffuse depuis longtemps des campagnes pour des annonceurs comme Nestlé, Kellogs, Pujet, Lipton, Carte d'Or, Amora, Boursin et même MasterFood, la filiale de Mars destinée à l'alimentation pour les animaux domestiques (Whiskas, Pedigree - Pal), au sein de ses chaînes "Maison&Style", "A table" ou "Nutrition et bien-être".

Malgré un contexte international difficile, la publicité en ligne fait donc la preuve d'un certain dynamisme et parvient désormais à séduire des géants de l'alimentaire, en général présents sur les écrans de télévision ou les murs des grandes villes.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet