Le stade de Football de Madrid pourrait prendre le nom de Microsoft

07 novembre 2013 à 11h41
0
A Madrid, le stade de Football Santiago Bernabéu pourrait, pour une durée indéterminée, prendre le nom de Microsoft. Le club et la firme ont confirmé mener des discussions sur ce point.

00FA000005125688-photo-santiago-barnabeu.jpg
Microsoft pourrait avoir son nom apposé sur un stade de Football de grande renommée. La firme a confirmé conduire actuellement des négociations avec le club du Real de Madrid en vue d'acquérir ce droit. Les conditions et les montants évoqués à l'occasion de ces pourparlers ne sont pas mentionnés.

Toujours est-il que selon ESPN, le club madrilène précise avoir pris contact avec plusieurs sociétés majeures capables d'endosser la prise en charge du stade pendant une durée contractuelle limitée. Il s'agit donc de discussions préliminaires mais qui pourraient, à l'avenir, aboutir sur un projet solide.

A noter que Microsoft n'est pas totalement étranger au domaine sportif même indirectement. Ainsi Paul Allen, le co-fondateur de la firme est propriétaire d'une équipe de Football américain (Seattle) et de Basket (Portland), évoluant toutes deux dans le haut niveau. Il fait même partie des 35 personnalités les plus riches dans le domaine sportif aux Etats-Unis.

Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de rempli...

Lire d'autres articles

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet