AirPods Pro

Encore plus attendus (selon la cible) que les Sony WF-1000Xm4 ne pouvaient l'être, les futurs Airpods Pro 2 ne seront pourtant peut-être pas disponibles avant 2022, selon le célèbre analyste, assez respecté dans le milieu.

À priori toujours très renseigné sur certains points clés d'Apple (notamment sur la chaine de production), Ming-Chi Kuo a évoqué, dans l'une de ses dernières notes un point assez intéressant : en 2021 la demande d'Airpods Pro dans le monde est un peu plus faible que prévue.

Demande spectaculaire, mais plus faible qu'espérée

Ainsi, ce seront probablement entre 70-75 millions, contre 75-85 millions d'unités d'Airpods prévues initialement qui seront écoulés. Des perspectives qui feraient rêver pratiquement tous les constructeurs, mais pas la firme de Cupertino. Apple pourrait ainsi programmer le lancement des Airpods Pro 2 pour le courant de l'année 2022, probablement pour attendre une meilleure période.

Bien sûr, ces informations sont à prendre avec de grandes pincettes. Pour rappel, une autre rumeur, venant de Bloomberg cette fois, suppose que les futurs Airpods 2 (et Airpods 3) mettront le paquet sur l'utilisation sportive…

Source : gsmarena