Espace membre :
flechePublicité

Bêta 3 pour le futur Firefox 4

Partager cette actu
Logo Firefox
La fondation Mozilla continue à développer la future version majeure de son navigateur, Firefox 4, qui profite cette semaine d'une troisième bêta. Destinée à des fins de test, celle-ci révèle quelques nouveautés, comme la prise en charge du multitouch sous Windows 7 de façon à faciliter l'utilisation d'ordinateurs à écran écran tactile.

Basé sur la version 2.0 du moteur de rendu Gecko, Firefox 4 bêta 3 signe également l'introduction de nouvelles valeurs Javascript, et se veut logiquement plus stable et plus rapide que les précédentes versions de test. La bêta 2 avait pour mémoire été l'occasion de porter sur Mac OS X la nouvelle interface du navigateur.

En parallèle de ces développements, l'équipe en charge de Firefox poursuit ses réflexions autour de la question des « mises à jour silencieuses », comprendre un processus qui permettrait au navigateur de télécharger et d'installer de lui-même certains correctifs, de sécurité notamment, sans que l'utilisateur soit forcément sollicité, de façon à favoriser la mise à niveau de l'ensemble du parc de machines équipées.

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Les offres d'emploi

Top logiciels Marketing

Email Extractor
Extraire des adresses mails.
DECAdry Express Publishing
Créez des documents professionnels
MailJet
Envoyez vos mails en masse.
Marketing Plan Manager
Logiciel Marketing Plan Manager
Feature Prioritization Roadmap Matrix
Élaborez des feuilles de route efficaces !
NoAdware
Par Own

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité