le samedi 09 juillet 2016

Les vidéos de la semaine : F1 2016, DiRT Rally et Dragon Ball Xenoverse 2

Une fois encore la semaine a été riche en bandes-annonces de jeux vidéo, de films et de séries, avec la diffusion par différents éditeurs de nombreuses vidéos. Voici dans cette brève toutes celles que nous avons retenues pour vous

F1 2016


Prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour le 19 aout prochain, F1 2016 se dévoile un peu plus au travers de cette nouvelle bande-annonce. Cette dernière est ainsi l'occasion de découvrir quelques-uns des tracés disponibles (Monaco, Spa Francorchamps, etc.), les stands et la voie des stands, la zone de repos, ou encore la grille de départ.

Ce nouvel opus marquera notamment l'entrée en scène du Safety Car. De plus, F1 2016 permettra aux joueurs de profiter d'une toute nouvelle fonctionnalité : le départ de course manuel. Ils devront ainsi appuyer sur l'embrayage et faire monter la voiture dans les tours avant que les feux passent au vert.

Les joueurs auront également le contrôle total de leur voiture à l'entrée dans la voie des stands. Ils devront alors freiner à bon escient afin de limiter la perte de temps, mais attention à la pénalité pour vitesse excessive (nouveauté cette année).

Enfin, F1 2016 proposera un mode Carrière s'étalant sur dix saisons, ainsi qu'un mode multijoueur en ligne pouvant désormais accueillir jusqu'à 22 joueurs.



DiRT Rally


Codemasters profite de cette bande-annonce pour confirmer l'arrivée d'une nouvelle mise à jour pour DiRT Rally. Déployée dès le 10 juillet 2016, elle permettra aux possesseurs d'un casque de réalité virtuelle Oculus Rift de découvrir ce jeu de rallye sous un autre angle.



Dragon Ball Xenoverse 2


Deux minutes, c'est la durée de cette bande-annonce pour Dragon Ball Xenoverse 2. La sortie du nouveau jeu de combat de Bandai Namco est prévue pour la fin du mois d'octobre de cette année.

Dragon Ball Xenoverse 2 sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dès le 28 octobre 2016.



Cette semaine en Revue de Presse


Cette revue de presse est l'occasion de faire un tour d'horizon des tests publiés par nos confrères de la presse vidéo-ludique sur LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force et Inside.


Retrouvez toutes les bandes-annonces de jeux vidéo et les bandes annonces de films sur les chaines dédiées.
Modifié le 08/07/2016 à 16h18
Commentaires