The Ickabog, le roman de J.K. Rowling disponible en ligne gratuitement et en français !

Paul Taquet
Dénicheur de bons plans
05 juin 2020 à 14h17
3
Capture d'écran du site theickabog.com
Capture d'écran du site theickabog.com

Joanne Rowling, plus connue sous le nom de J.K. Rowling, propose un roman à destination des enfants qui a été traduit en plusieurs langues dont le français.

The Ickabog, tel est le nom du nouveau roman de J.K. Rowling. Disponible sur Internet depuis la fin du mois de mai dernier, l'ouvrage composé de plusieurs chapitres est désormais disponible en version française. C'est la romancière elle-même qui l'a annoncé sur les réseaux sociaux.

Une version web du roman en attendant les formats papier, numérique et audio en novembre 2020

Le roman The Ickabog a été écrit il y a plus de dix ans et devait paraître après la publication du dernier volet de la fameuse saga Harry Potter. J.K Rowling a finalement publié son nouvel ouvrage sur la Toile le 26 mai dernier pour que les enfants puissent le lire ou se le faire lire.

The Ickabog est un conte de fée se déroulant dans un pays imaginaire. À l'heure où nous rédigeons cet article, plusieurs chapitres ont été mis en ligne. D'autres arriveront progressivement et ce, jusqu'au 10 juillet 2020.

D'ailleurs, la romancière a annoncé l'arrivée de deux nouveaux chapitres sur son compte Twitter : « Deux nouveaux chapitres de The Ickabog sont disponibles ! Nous avons effectué des traductions française, allemande, italienne, espagnole et brésilienne-portugaise ».

Enfin, pour information, le livre The Ickabog doit être publié en format papier, numérique et audio en novembre 2020.

Source : FranceTV Info

Paul Taquet

Dénicheur de bons plans

Dénicheur de bons plans

Après un diplôme obtenu dans le développement informatique, je me suis très vite orienté dans le monde de la rédaction Web en tant qu’indépendant, et principalement dans le domaine des Bons Plans. Che...

Lire d'autres articles

Après un diplôme obtenu dans le développement informatique, je me suis très vite orienté dans le monde de la rédaction Web en tant qu’indépendant, et principalement dans le domaine des Bons Plans. Chez Clubic, j’essaie d’être au taquet (le plus possible) pour relayer les meilleures offres du moment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (3)

jvachez
C’est pas vraiment un livre, il y a 17 chapitres chacun composés d’une seule page !
Feunoir
Pour moi, chaque chapitre fait qq pages de livre, avec le chapitre 19, on doit atteindre les 50 à 80 pages je dirais, peut être 60 car les derniers semblent plus court.<br /> Pour l’instant il y a que la moitié de traduit et l’histoire n’est manifestement pas fini avec le chapitre 19 anglais.<br /> Pas pour les enfants trop jeunes l’histoire quand même, semble bebete au départ mais cela s’assombrit de plus en plus.
armagedon51
C’est pour quel age ce livre ?
Feunoir
C’est assez facile à lire malgré qq termes archaïques (vêtement, comportement). Au global histoire surement peu intéressante pour les plus jeunes/ceux qui lisent peu, pour l’instant.<br /> Pas de magie, une vie de château parfaite qui se fissure de plus en plus vers du complot… à cause de boutons à coudre sur une tenue. Niveau violence, en pire scène pour l’instant (avant le 20 donc) c’est du niveau «&nbsp;On a un souci avec ce gars, shlack …(résolu avec un bon coup d’épée)&nbsp;».<br /> Pas bien méchante la scène, le reste est soft mais histoire n’a pas l’effet/intérêt d’Harry Potter. Ce serait quand même un peu méchant de dire que cela vaut quasiment son prix actuel , j’attends la suite tout de même.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet