J'ais un Toshibasatellite L30 Ram:2go DD:110 Vista basique demarrage très long

j’ais nettoyer mon disque dur et defragmenter
j’ais faire l’antivirus:Bitdefender mais il est toujours aussi long au demarrage auriez-vous une solution ?
j’ai utiliser ccleaner spybot et j’ai enlever les prrgrames de demarrages
Edité le 03/09/2009 à 09:58

Salut, la solution : Formate.
Je rigole (évidemment), quoi que c’est une solution envisageable en tant que dernier recours :wink:

Bref, plus sérieusement, as tu fais un scan concernant les Malwares (avec Spybot ou autre logiciel expert en la matière) ?

Il faudrait peut être faire un scan avec HijackThis : www.clubic.com…

Installe le logiciel et exécute-le en tant qu’Administrateur.
Clique sur “Do a system scan and save a logfile”.
Une fois le scan effectué, et que le bloc-note se soit ouvert, copie nous le contenue ici et enregistre le rapport.

Je ne sais pas correctement lire le rapport, mais ça pourra aider d’autres personnes :wink:

Pense également à faire un Ccleaner sur les registres/fichiers temporaires et, avec le même logiciel ou la commande “msconfig” dans Exécuter, un petit nettoyage dans les logiciels de démarrage. Je suis certain que tu ne te sers pas de tout ce que tu lances.
Edité le 06/08/2009 à 19:56

+1
si tu utilise le pc depuis un moment et que tu install pas mal de programme Ccleaner est une bonne solution ou revouninstaller

J’ai déja utiliser CCeaner ça n’a rien fait Merci

T2060 (1.60GHz), Vista Familiale Basique +2 go de mem ce n est pas un modele de rapidite non plus !!!
ca represente combien de temps long a demarrer !!!
utilise RegSeeker pour le nettoyage de la bdr c est efficace mais a utiliser avec precaution !!!
www.clubic.com…
voir la posologie ici
www.zebulon.fr…
le scan de HijackThis est tres bien egalement
www.zebulon.fr…

1,30 min pour le demarrage Le prossesseur = 1,73Hz

post un log hijackthis comme dit plus haut

hijackthis c’est nul je ne comprend rien Merci a +

lol

oui mais si tu le post nous on te dira

ya pas un autre logicel aussi efficace Merci

va voir ca
www.clubic.com…

pour les analyse si mais c’est le même type de log