Equivalence de logiciels MAC OS X sous Windows

Salut, voila je feuilletais comme ça la cat’ MAC OS X et je suis tombé sur un sujet qui parlait de petits programmes pour iTunes sur MAC OS X et je voulais savoir si vous saviez s’il existait des équivalents sous Windows.

Voici les logiciels : Jewel, Clutter, Coverflow, Sofa …

J’ai essayé avec google mais je n’ai pas trouvé …

Merci de votre aide :hello: …

Salut,

Ce serait bien que tu mettes une petite descriptif de chaque logiciel que tu cherches, ce serait mieux que de nous laisser nous-même Googliser et chercher à comprendre les fonctionnalités de chacun de ta liste.

Oui c’est vrai tu as raison :wink:

Alors Coverflow est une sorte de "navigateur dans iTunes", en fait ce site explique mieux que moi :
Explication de Coverflow

Clutter :Lorsque iTunes joue un morceau, Clutter recherche automatiquement la pochette correspondante sur internet.

Jewel case est un peu dans le même genre que Coverflow mais affiche uniquement un seul album : Jewel

Voila, donc si vous voulez encore plus de précision, dites-le moi :wink:

Le Windows Media Player, version 9 et 10, affiche automatique les jacquettes s’il trouve une connexion internet, et s’il reconnais le titre grâce au ID Tag.

Il sauvegarde les données (avec des fichiers qui ont des noms de clef), pour les réafficher "off-line".

Salut , en principe windows media player retrouve les pochettes et les titres; Sur plusieurs CD du commerce que je possedent windows se plante !!!!
C’est marrant quintessential ne se plante pas, donc pas le même base de données ?